cristor atlas E

said0

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/4/10
Messages
178
salut les amies , j'ai un cristor atlas E et je vien d'avoir une cline je me connécte normalement au serveur il contiens 512 carte mais aucune chaine ne ce décrypte je comprend pas ou est le problème!!!! aidez moi svp
 
je crois pas que c'est un problème de version
 
dans la semaine prochaine il auras la versions in chaallah
 
salut

arretez de répondre n'importe comment !! ... ça n'a rien à voir avec la version !! ... il dit qu'il décrypte rien , nada , walou !! ... il doit y avoir un blème qlq part

said , tu précises pas quelles bouquets tu peux voir , et lesquelles ne se décryptent pas , es-tu sur aussi que ton démo est correctement relié à internet ?
 
essai de filtrer les hop en mettant hop 1ou2
et si c est un serveur gratuit n attend pas beaucoup de lui
 
le serveur marche correctement avec une dreembox mais avec atlas ça ouvre des chaines et puis ça ce déconnecte 5 a 10 second puis il ce reconnecte
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:toinnette:
 
le serveur marche correctement avec une dreembox mais avec atlas ça ouvre des chaines et puis ça ce déconnecte 5 a 10 second puis il ce reconnecte
je vais mettre un petit totu pour toi pour gere les hops et ça marcheras inchallah
 
apoc toi qui a un atlas cristor j'ai suivi un de tes tutos pour se connecter a inter net sa marche tre bien maintenant j'aimerais faire du cccam mais tout le monde me parle de cline .......comment faire ma c line ou mettre celle des autres .....ou as tu un tuto qui exlik tout ??????
 
En faites cristor atlas ne supporte pas 500 cartes c trop pour lui
 
apoc toi qui a un atlas cristor j'ai suivi un de tes tutos pour se connecter a inter net sa marche tre bien maintenant j'aimerais faire du cccam mais tout le monde me parle de cline .......comment faire ma c line ou mettre celle des autres .....ou as tu un tuto qui exlik tout ??????
quelqu'un va tu donner un cline pour que tu l'utilise mais dit moi t'a un atlas ou atlas-e
 
le cristor ne supporte pas plus de 250 cartes soyez en sur, d'après mon expérience personnelle

salam
 
quelqu'un va tu donner un cline pour que tu l'utilise mais dit moi t'a un atlas ou atlas-e

oui apoc1 j'ai deja une c line que quelqu'un ma donner ....j'ai atlas -e ethernet .....la connexion es ok ......mais comment creer ma c line perso et ou mettre les clines des autres ya pas un tuto ????? merci pour ta reponse
 
le cristor ne supporte pas plus de 250 cartes soyez en sur, d'après mon expérience personnelle

salam
oui ton experience ...mon experience a fait que mon atlas -e a trs bien marcher avec 280 a 300 cartes ....ça dependeras de internet aussi
 
repond moi stp apoc1 j'ai atlas e connecter sur internet par ethernet ....
 
ok j'ai vu ce tuto mais ou doit je mettre toutes les clines je doit mettre cccam et pas newcamd .... combien puis je en mettre ??????
merci de ta patience
 
ok j'ai vu ce tuto mais ou doit je mettre toutes les clines je doit mettre cccam et pas newcamd .... combien puis je en mettre ??????
merci de ta patience

  • Une cline se présente sous cette forme :


C: exemple.no-ip.biz 12800 apoc1 modo



  • Si on la décompose pour complèter le menu spécifique de l'atlas çà donne :


exemple.no-ip.biz = adresse du serveur aussi appelé DNS

12800 = port de connexion au serveur

apoc1 = login

modo = pass

ou tu peu utiliser le

Kyng net file editor




mySuperLamePic_776adf64eb08fd2926461ae638210602.jpg


mySuperLamePic_c6796f85bac75f7493d720c45f49d26c.jpg


mySuperLamePic_88a73f6cb4415c0a1fe5e6de0f115b95.jpg
 
Retour
Haut