cristor atlas e

TITUF13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/09
Messages
58
bonsoir besoin d'aide jai flasher mon cristor j'ai un signal de 75 et comme je scane le critor sur astra imposible d'avoir les chaine canal sat et la tnt merci
 
quand tu lance la recherche choisi l'option " recherche aveugle "
 
bj redpil et merci de m'avoir répondu je les déjà fait mes sais toujours pareil aucune chaine de cs et de tnt
 
bj redpil et merci de m'avoir répondu je les déjà fait mes sais toujours pareil aucune chaine de cs et de tnt
tu as quoi comme version boot et soft . et esque ton installation et bonne ? et tu as essaye de tout réinitialiser ?
 
merci redpill j'ai réinitialiser donc j'ai tout repris a 0 et la sais tout bon merci de ton aide et de tes reponces
 
bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!
 
bonjour a tous ! voila g un petit probleme avec mon atlas E ! je l'ai connecté a internet avec un cable ethernet a partir de mon untité centrale ! cable ethernet croisé et droit g tout essayé ! quans je test la connection ça m"affiche OK mais quand j'active les serveur gratuit rien ne marche !! ni meme le serveur de fichier kyng !! aidez moi svppppp !!!

Salut
le cable et a branché entre le modem et le demo si non tu doit avant tout partager t'a connexion entre ton pc et ton atlas-e
 
c bon la connection est partagée !! le demo la reconnait ! et me dit " connection OK " g activé le serveur gratuit mais ça marche pas !! ni meme le serveur de fichier kyng
 
quand tu appuis sur la touche "A" de la telecommande le serfveur doit s'afficher de couleur verte et non rouge
en plus essaies de connecter ton recepteur directement au modem et là tu verras bien si c'est bon ou pas
 
svp.
depuis hier g perdu les chaines al-djazeera sur hotbird sans trouver d' explicaton dans les forums.ya t-il qlq'1 pour m'orienter?
 
svp.
depuis hier g perdu les chaines al-djazeera sur hotbird sans trouver d' explicaton dans les forums.ya t-il qlq'1 pour m'orienter?
si tu cherches al jazeera sport sur hotbird, entre ces paramètres manuellement
fréquence11296 H 27500 3/4 (sinon scan recherche aveugle)
 
Retour
Haut