Cristor Atlas E

orly05

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/12
Messages
424
Bonsoir a tous,
j'ai perdu toutes mes chaines en claire + la tnt, mais j'ai toutes les chaines Canal, canalsat,
comment récupérer les chaines en claire.
J'ai re flacher toujours pareille !
Merci de votre aide.
 
Bonsoir a tous,
j'ai perdu toutes mes chaines en claire + la tnt, mais j'ai toutes les chaines Canal, canalsat,
comment récupérer les chaines en claire.
J'ai re flacher toujours pareille !
Merci de votre aide.

Bonsoir orly05

Comment ça tu les as perdu ?? Peut être plus de précision ??
 
Bonjour kokito,
oui j'avais perdu une bonnes parti des chaines, j'ai réinjecter l'avant dernier data est tout est revenu dans l'ordre.
MERCI !!!
 
salut mes amis salam 3likoum j'ai un atlas-e j'ai aussi un serveur payant + l serveur gratuit la tnt ne marche pas avec le serveur payant est ce que je le flash??? ou je le met une autre version sachant que j'ai la version a2.10 s:a2.45 et merciii d'avance
 
Bonjour kokito,
oui j'avais perdu une bonnes parti des chaines, j'ai réinjecter l'avant dernier data est tout est revenu dans l'ordre.
MERCI !!!

Bonjour
Comment ça ??? Là je ne comprend plus rien, un data n'a aucun effet sur la liste des chaînes
dunno.gif


- - - Mise à jour - - -

salut mes amis salam 3likoum j'ai un atlas-e j'ai aussi un serveur payant + l serveur gratuit la tnt ne marche pas avec le serveur payant est ce que je le flash??? ou je le met une autre version sachant que j'ai la version a2.10 s:a2.45 et merciii d'avance

Salam
Il faut que tu le flashe avec cette dernière version ==>
Atlas MainSoftware A2.54
 
Retour
Haut