Cristor Atlas E: Affichage

filipo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/11/09
Messages
172
Salut !
Est ce qu'il y'a une possibilité de changer ou d'améliorer l'affichage de cristor Atlas, moi je trouve que le tableau des chaines n'est pas lisible et la qualité des menus est trop faible:angel_not:.
 
non desoler impossible de changer le menu du l'atlas.
 
non desoler impossible de changer le menu du l'atlas.

Salem
desole de reposer la question mais a ce jour tjs pas de solution pour agrandir l'affichage du menu,des favoris? c'est le point faible cristor atlas e.
merci
 
Salem
desole de reposer la question mais a ce jour tjs pas de solution pour agrandir l'affichage du menu,des favoris? c'est le point faible cristor atlas e.
merci

j'ai deja bien repondu. impossible du changè le style, caractere , taille.........
 
salut shun ! ya juste une possibilité de le transformer en illusionsat pour avoir d'autre menu mais une chose je sais pas est ce qu'il capte les chaines TNT.
 
salut shun ! ya juste une possibilité de le transformer en illusionsat pour avoir d'autre menu mais une chose je sais pas est ce qu'il capte les chaines TNT.

salem
si il est transforme en illusion il auras un menu "normal" sans petits caracteres
si oui comment faire?
merci pour ton aide
 
salem
si il est transforme en illusion il auras un menu "normal" sans petits caracteres
si oui comment faire?
merci pour ton aide
salut avant du passé a iilusion tu doit savoir des trucs.

1. pas du suivie du la team kyng.
2. pas du srveur gratuit.
3. pas possible transformation en dongle et il ne fonctionne pas avec un autre dongle.
4. pas prise en charge les carte ORANGE ni TNTSAT

@++
 
salem
si il est transforme en illusion il auras un menu "normal" sans petits caracteres
si oui comment faire?
merci pour ton aide
je vais te guider pour le transformer
mais ne vient pas apres nous dire "je veux le rendre comme avant"
lis bien ce que a ecrit redpill
car c est bete de perdre tout ca pour un menu qui n est pas a ton gout
j attend ta reponse definitive
@+
 
Salem
j'etais absent we prolongé

REDPILL
je n'etais pas au courant,merci de méclairer

malmsteen
merci pour me guider mais je prefere abandonner ce projet.

" car c est bete de perdre tout ca pour un menu qui n est pas a ton gout"
ce n'est pas une question de gout mais de lisibilité, j'ai du échanger mon atlas e contre un digiclass (clone samsat 560) car a moins d'etre assis pres de la tv ou avoir un grand ecran, le menu qui est en petit caractere, faut le déchiffrer.

en tout cas grave à vous, à votre inter-activité en tant que moderateurs de ce forum et au boulot que fournit la Team Kyng, j'ai l'intention de récuperer mon cristor et me débarasser du mort- box.
bonne journée.
 
Retour
Haut