cristor atlas e .........bad stb response aborting

hamidovic78

DZSatien Curieux
Inscrit
23/9/09
Messages
25
bonjour tout le monde
ben ji un problem de passe le flash a mon atlas chaque fois j'envois le fichier il m'affiche cette erreur .bad stb response aborting. sache que ji changer le com chez la maison cristor et ji changer le cable et aussi le pc mi rien a changer je sais il ya un problem de flashage d'ailleur ji trouver un forum espagnol qui ji fi la traduction ils ont mi la soulution mi ji pas compre ben voila la discussion
http://translate.google.fr/translat...ponse+aborting&hl=fr&rlz=1T4GGLR_frDZ362DZ362:cl25:
 
pas de lien sur le forum
et si tu commencer par chercher un peut sur le forum?
donner ton soft et boot?
 
j'envois le fichier il m'affiche cette erreur .bad stb response aborting,vola mon.
soft ET BOOT est S.A2.24 et B.A2.05
svp,reponse vite je suis coincé
 
merci......rien rapor avec ca le problem c dans le dimon ....j'ai tou essaye mi ca passe pas je vois pas ou é le problem
 
merci......rien rapor avec ca le problem c dans le dimon ....j'ai tou essaye mi ca passe pas je vois pas ou é le problem
alors soit t'a un probleme au niveau de com de ton PC ou bien l'entre RS232 de ton demo....change ton port com ou bien prend ton ATLAS chez un service apres vente.
 
oui exact ..il ma changer le com et plus il mont dit en a regli ton problem ....mi no plus il mon pri 600da pr rien........pfff
 
hahahhahah...........ben ji changer le cable et aussi le pc ........mi tjr meme problem ....ta une autre idee......hahhaah
 
hahahhahah...........ben ji changer le cable et aussi le pc ........mi tjr meme problem ....ta une autre idee......hahhaah

si tu trouve ça marrant je ne peu rien faire pour toi ...et ton cable la il faut qu'il soit croise .....comme dernier recours jette ton demo a la poubelle puisque tu trouve ca marrant
 
oui tu peu dir ca........c de la merde.........ben j'atten le dernier cristor phonix
 
oui tu peu dir ca........c de la merde.........ben j'atten le dernier cristor phonix

c'est loin d'etre de la merde j'ai 2 ATLAS a la maison et rien a signale comme probleme ....donc ça vien de chez toi et non de demo.
 
Retour
Haut