cristor Atlas E bloque tous le temp

D£UT$h

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/4/10
Messages
15
salut a tous
j'ai fais une recherche sur le forum du problème de blocage du cristor atlas e c'est vrais que j'ai trouvé tas de solution mais je pense que mon problème n'est pas comme les autre alors mon cristor il marche entre 10 et 1heur et il bloque rien ne marche meme la télécommande et je doit enlevez le câble d'alimentation est ainsi de suite j'utilise 01 seule server cccam

version du frim B 2.00 / A 2.26
merci d'avance
 
ok merci mon frère je vais essaye
merci encore pour votre aide
 
Salut
As tu plusieurs tête Lnb à gérer (astra, hotbird, ect ..)
 
ah oui j'ai le nilesat sur lnb a / astra etc ... sur lnb b avec un vérin positionnair est configurer sur switch 1.1
 
ah oui j'ai le nilesat sur lnb a / astra etc ... sur lnb b avec un vérin positionnair est configurer sur switch 1.1

oui c'est la le probleme sans doute il ya un bug avec le verin ça va ce regler prochainement.
 
merci frere est je suis en attente pour pour trouver une solution
merci encore
 
J'ai eu les mêmes symptômes à cause d'une mauvaise configuration ==>l'image se fige après quelques ou centaines de minutes.
J'habite en immeuble avec antenne collective et depuis que j'ai configuré mon cristor, y a plus de problème.
sur astra, Diseqc: switch 1.1
sur hotbird, Diseqc: switch 1.0
 
des que je rentre a la maison je vais le configurer sur nilesat switch 1.1 et estra /hotbird avec un verin sur switch 1.0 est je vous tiendrez au courent
merci encore pour votre aide
 
bonjour
voila moi aussi j'ai plein de bleme avec mon atlas e cad plein de plantage mais pas aprés plusieur heurs il plante sans raison particuliere des fois quand je change de transpondeur des fois quand je navigue sur le menu et plein d'autre truc .... trop de trop et je peut meme pas le changer parce que j'ai une carte TNTSAT
 
bonjour
voila moi aussi j'ai plein de bleme avec mon atlas e cad plein de plantage mais pas aprés plusieur heurs il plante sans raison particuliere des fois quand je change de transpondeur des fois quand je navigue sur le menu et plein d'autre truc .... trop de trop et je peut meme pas le changer parce que j'ai une carte TNTSAT

t'a quoi comme soft et boot et esque tu utilise un Diseqc...et il y'a une raison particuliere car chez moi ça plante une fois tout les 15 jours.....
 
B:A2.05 / S:A2.25
switch astra et hotbird
j'ai meme reglé le switch comme indiqué plus haut et de suite aprés je suis aller sur le menu puis editer chaine et la il plante
j'ai remarqué aussi surtout sur ce menu (edier chaine) qu'il plante le plus souvent...!!!!??
 
SVP Cher apoc1 !!! Tu peut M'expliquer queceque si le BOOT ?? Et Aussi queceque si le BooTLoader ???

" J'ATTEND VOTRE RÉPONSE " MERCI !!!!!
 
moi j'ai un cristor atlas avec carte jazzira sport que j'aimerais partager comment faire ????
 
Salut

J'ai un atlas cristor E, 3 lnb gérés par switch 1.1 (port A, B et C), astra, nilsat et badr, flashé avec la dernier mainsoft single A2.28...et c'est vrai qu'il plante tout le temps, quelque soit la config...il faut debracher-rebrancher plusieurs fois, c'est penible...je suis arrivé à la conclusion quils ne sont pas au point, comme des defauts de fabrique...
 
Retour
Haut