cristor atlas e decrypter et flashage

badis91

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/10
Messages
107
bonjour tout le monde, je possède un cristor atlas E en Algérie, et je voudrais savoir quelle est la procédure de flashage et comment faire pour décrypter les chaines.

Merci d'avance pour votre aide.
 
salut badis , si tu utilises directement le cristor , tu as la tnt ( aprés lui avoir injecter un firm ) , sinon tu peux le transfomer en dongle morebox ( après lui avoir injecter un firm ) et la tu as toute les chaines . donc il faut savoir ce que tu veux et tu auras les détails de chaque opération .
 
salut et merci pour ta réponse rapide, moi je veux avoir les chaine canal sat, avec les chaines arabes al jazeera ainsi que les chaines de nil sat, si j'ai bien compris je doit le transfomer en dongle morebox c'est bien sa?

encore une fois merci de ton aide.
 
Salut tous le monde et à toi mr badis91

Non si simple mon cher ami, tu à un Atlas-E (Ethernet) tout est brancher bien, le cable, le switch...etc.
Il suffi juste d'Injecter le dernier Bootloader 06 et la dernière Mise à Jour de 38........ Fin ^^
après quand tu fait sa, tu va avoir un serveur free (gratuit) sur ton Démo et tu va l'activer en passe par menu ==> Ethernet ==> Enabled Server Free " sauvegarder et sortie, ou tu trouve deux servers sont activés et tu sélection un des deux là et sauvegarder le et sortie, tester votre connexion si elle est bien connecter au démo après avoir confirmer, allez sur les chaines ( aljazeera JSC SPORT +1.2.3......10 ) ils marchent bien, et les autres chaines aussi.

Merci !
 
et tu as un lien pour dernier bootloader et la derniere mise a jour?

et sinon sa decrypte toutes les chaines ? pour combien de temps?


merci pour votre aides
 
Salut tous le monde et à toi mr badis91

Non si simple mon cher ami, tu à un Atlas-E (Ethernet) tout est brancher bien, le cable, le switch...etc.
Il suffi juste d'Injecter le dernier Bootloader 06 et la dernière Mise à Jour de 38........ Fin ^^
après quand tu fait sa, tu va avoir un serveur free (gratuit) sur ton Démo et tu va l'activer en passe par menu ==> Ethernet ==> Enabled Server Free " sauvegarder et sortie, ou tu trouve deux servers sont activés et tu sélection un des deux là et sauvegarder le et sortie, tester votre connexion si elle est bien connecter au démo après avoir confirmer, allez sur les chaines ( aljazeera JSC SPORT +1.2.3......10 ) ils marchent bien, et les autres chaines aussi.

Merci !
salam mon frere et pour les cheines es qu'il ya des freez ou des bug et sino en doit sana rien avoir le debit de la conection parce que moi j'ai 1 mega
merci
salam
khalils
 
salam bonjour a tous voilas j'ai un demo cristor atlas normal pas le atlas E j'ai l'ai trnsformer en dongle et je voudrai le remetre en demo comment je doit fait pour le remetre merci d'avance , merci d'avance
 
salam ,khalils je veu remetre mon atlas en demo alors qu'il ete en dongle
 
Retour
Haut