Cristor Atlas E disponible à Béjaïa aujourd'hui

satistat

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/12/10
Messages
1 187
Bonjour à tous.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous.

PS : Il s'agit d'une info que je partage. Je ne suis pas un vendeur.
 
c'est le modele HD ou bien l'ancien qui faisait 5000 DA et qu'on peut utiliser comme dongle ?
 
Bonjour à tous.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous.

PS : Il s'agit d'une info que je partage. Je ne suis pas un vendeur.
surement de atlas-e comme il a cité
 
c'est le modele HD ou bien l'ancien qui faisait 5000 DA et qu'on peut utiliser comme dongle ?

C'est l'Atlas E (l'ancien), pas le HD. Sont prix fait du yoyo. Il parait qu'il a atteint 15000 DA. Là on dirait que ça retombe un peu.
 
Moi aussi j'habite à Béjaïa, j'en ai acheté un à quartier sghir (à coté du centre DJEZZY) à 9300 DA.
PS: Tous ces démos sont montés en chine.
 
Moi aussi j'habite à Béjaïa, j'en ai acheté un à quartier sghir (à coté du centre DJEZZY) à 9300 DA.
PS: Tous ces démos sont montés en chine.

Hello billalmess

Tu as effecuté cet achat récement ? c'est 500 Da de moins que ce que j'ai payé aujourd'hui.
 
j'ai trouvé aussi un atlas e a tizi ouzou ville a 7500da bizarre hier
 
j'ai trouvé aussi un atlas e a tizi ouzou ville a 7500da bizarre hier

Oui c'est n'importe quoi ! Comme il est très demandé, les vendeurs ne se privent pas. A Béjaia tout est toujours plus cher.
 
Moi aussi j'habite à Béjaïa, j'en ai acheté un à quartier sghir (à coté du centre DJEZZY) à 9300 DA.
PS: Tous ces démos sont montés en chine.

stp tu regarde les chaines sur astra avec le dongle par satellite ou avec le serveur internet ?merci de me repondre .
 
vu le prix du atlas e à 9800da, je me demande combien sera le prix du futur atlas hd, a mon avis ça va depasser les 15000 da. on est dans un pays ou la speculation est roi.
 
bjr,et dire qu en été on l a vendu a 5500 da et il roulait bien pas comme mnt si c t moi avec ce prix j acheterai autre chose plus fiable parske entre nous l atlas e n est plus ce k il etait.
 
bjr,et dire qu en été on l a vendu a 5500 da et il roulait bien pas comme mnt si c t moi avec ce prix j acheterai autre chose plus fiable parske entre nous l atlas e n est plus ce k il etait.

dis moi stp chaque dongle a son propre serveur ?
 
stp tu regarde les chaines sur astra avec le dongle par satellite ou avec le serveur internet ?merci de me repondre .

Ma parabole est pointée sur Atlantic Bird 3 (AB3) et Nilesat et je regarde les chaines par serveur internet (Bis TV, JSC Sport +,ART,...etc)
 
Oui Mardi aprés-midi.

Eh ben ! On dirait que cette fois je me suis trompé. D'habitude le Quartier Seghir est plus cher que El Khmis.

De toute façon, comme dit Redpill, on est pas obligé d'acheter et surtout à des prix aussi surélevé.
Je serai curieux de savoir si c'est le fabriquant (Cristor) qui a haussé les prix ou seulement les vendeurs.

Pour le reste, sur que c'est pas du haut de gamme mais ça reste le meilleur choix pour quelqu'un qui se contente de la TNT ou/et des serveurs gratuits.
On a le démo et l' abonnement (pirate certe) TNT et on est pas obligé de passer ses nuits à chercher des flash. Ça reste beaucoup moins cher que la TNT officielle vu que avec l'officiel t'es obligé d'acheter un demo.
 
Eh ben ! On dirait que cette fois je me suis trompé. D'habitude le Quartier Seghir est plus cher que El Khmis.

De toute façon, comme dit Redpill, on est pas obligé d'acheter et surtout à des prix aussi surélevé.
Je serai curieux de savoir si c'est le fabriquant (Cristor) qui a haussé les prix ou seulement les vendeurs.

Pour le reste, sur que c'est pas du haut de gamme mais ça reste le meilleur choix pour quelqu'un qui se contente de la TNT ou/et des serveurs gratuits.
On a le démo et l'abonnement (pirate certe) TNT et on est pas obligé de passer ses nuits à chercher des flash. Ça reste beaucoup moins cher que la TNT officielle vu que avec l'officiel t'es obligé d'acheter un demo.

Justement je crois que c'est les vendeurs qui ont haussé les prix car le magasin Cristor des Adrar (à coté de la CNAS) les a vendu jeudi dernier à 8000 DA et quand il a su que les autres commerçants les vendaient plus cher il les a rendu à 9500 DA. De la pure arnaque !!!!!!
 
Justement je crois que c'est les vendeurs qui ont haussé les prix car le magasin Cristor des Adrar (à coté de la CNAS) les a vendu jeudi dernier à 8000 DA et quand il a su que les autres commerçants les vendaient plus cher il les a rendu à 9500 DA. De la pure arnaque !!!!!!

De mieux en mieux. Tant pis pour moi.
Merci pour es info billalmess
 
Alger,du coté de bouzereah(air de france) atlas E à 12.800DA qui dit mieux?:laugh:
 
Bejaïa 8500 DA à "Ighzer Amokrane" chez Yahia sat.
 
Retour
Haut