Cristor Atlas E disponible à Béjaïa aujourd'hui

Bonjour à tous.

C'est incroyable ces différences de prix. :laugh:
 
hier il etait pas a moin de 10.000 da et chez le proprio de atlas "amoukrane a cote du block administratif
a souk el tnin c est a 11.000 da ...
 
il suffit de ne pas acheter le produit qu'a avec son vrai prix .

Salem
c'est facile a dire
donc suivant ton raisonnement si jamais ce ATLAS HD100 va sortir en janvier,fevrier...InchAllah
il faudrait encore patienter 2 ou 3 mois pour que les prix baissent et l'acheter a "son vrai prix" ?

à Tlemcen cristor atlas E en aout il faisait 7000Da puis octobre 8500DA et il viens de réaparaitre à 10000Da

une info pour les cristor atlas E "made in china" ils sont vendus sans garantie et faudrais rajoutter 300 ou 400DA pour changer les condensateurs qui chauffent trop.
Bonne Année et Bonne santé!
longue vie à notre team DZSAT et KYNG
 
Dernière édition:
bjr,et dire qu en été on l a vendu a 5500 da et il roulait bien pas comme mnt si c t moi avec ce prix j acheterai autre chose plus fiable parske entre nous l atlas e n est plus ce k il etait.
bonjour, si tu dis que l'Atlas e n'est plus ce qu'il était c'est que tu as tes raisons, mais pour moi en attendant l'Atlas HD100, c'est le meilleur démo sur le marché, il suffit d'avoir une connexion internet c'est tout, sans parler de la TNT ......., quatre serveurs gratuits que je trouve stables sur la plupart des chaines et surtout les jsc+, alors que demander de plus sinon la HD et le WIFI intégré:delicious:
 
C'est l'Atlas E (l'ancien), pas le HD. Sont prix fait du yoyo. Il parait qu'il a atteint 15000 DA. Là on dirait que ça retombe un peu.
si le prix de l'Atlas e commence à retomber cela veut dire que l'Atlas HD n'est pas loin, surement pour janvier, mes amis a vos armes..:cl16:
 
Salem
c'est facile a dire
donc suivant ton raisonnement si jamais ce ATLAS HD100 va sortir en janvier,fevrier...InchAllah
il faudrait encore patienter 2 ou 3 mois pour que les prix baissent et l'acheter a "son vrai prix" ?

à Tlemcen cristor atlas E en aout il faisait 7000Da puis octobre 8500DA et il viens de réaparaitre à 10000Da

une info pour les cristor atlas E "made in china" ils sont vendus sans garantie et faudrais rajoutter 300 ou 400DA pour changer les condensateurs qui chauffent trop.
Bonne Année et Bonne santé!
longue vie à notre team DZSAT et KYNG

Salut

j'ai tout dit et je le redit ! " on achete a son prix si non rien " certain rumeur parle déja d'un prix de 15000 da pour le HD100 bah moi j'acheterais jamais ce demo a ce prix la . je gagne pas mon argent au loto . si les gens l'achete tanpis pour eux .

ps : j'ai acheter mon atlas-e a 5200da seulement . si les vendeur et la spéculation cause d'inflation les acheteur chez nous en algérie la double il specule plus que le vendeur lui meme
 
vue que j'ai trop attendue la sortie de ce fameux atlas hd

aujourd’hui j'ai suis allez a setif est j'ai acheter un forever7420 a 17500da + 1 mois gratuits

vraiment il est un demo super

marche très en cccam + ya plain d'options

je vous le conseille vraiment
 
Bizarre!! le weekend dernier au Hamiz je l'ai trouver à 12 500 DA !!!
montage en chine, à propos est ce les cristor made in china sont aussi robuste est efficace que ceux fabriqués ici??
 
:laugh: mdr !

si ça peux te consoler, moi je l'ai eu à 800 da plus cher !

Moi je l'ai acheter a 5000 da EN JUIN? IL FESAIT 5500 D.A je lui dit je prends deux si il me les laissé a 5000 da il ma dit OK. j'ai fais l'affaire du siécle avec seulement 10000, quand je pense maintenant pour achetr un seul il faut 10000 da, ça donne la migraine loooooool :laugh:

Ps c t a Alger
 
les cristors fabriqués en chine ou en Algérie sont pareil c'est le même soft.....
Atlas e coute a Alger (magasin vers place du 1er mai) 13000 DA, a BAKARO béjaia il coutait hier 10000 DA mais il vous arrange à 300DA moins, à ouled fayet toujours à 15000DA, mais lui il est pas normal:toinnette:
j'attend le HD et j'attend et j'attend ....................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:cl18:
 
les cristors fabriqués en chine ou en Algérie sont pareil c'est le même soft.....
Atlas e coute a Alger (magasin vers place du 1er mai) 13000 DA, a BAKARO béjaia il coutait hier 10000 DA mais il vous arrange à 300DA moins, à ouled fayet toujours à 15000DA, mais lui il est pas normal:toinnette:
j'attend le HD et j'attend et j'attend ....................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:cl18:

on attends tous zzzzzzzzzzzzzzzzzz lol
 
je l’achèterai même , J'en est mare de changer de démo chaque 3 ou 4 mois alors que mon X3 serve encoure pour la TNT et la compatibilité avec toutes les cartes ;
j’attende aussi l'ATLAS HD avec impatiente
 
A Kénitra (Maroc) il coutait il y'a six mois 800DH....
 
Salam.

Combien coûte actuellement l'atlas E sur El Hamiz ??
 
Retour
Haut