Cristor atlas e et modem 3g

tassit

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/11/11
Messages
1
Salut tout le monde j ai un cristor atlas e et modem 3g iam maroc et cable rj45
j ai pas un retour
comment binificier du serveur gratuit son acheter un retour?
 
Salut

tu transformes le modem et tu achete un switch pour relier ton PC et l'atlas-e
 
Salut,
Il faut partager ta connexion 3G avec ta carte réseau de ton PC (Bouton droit sur ta connexion, puis Propriétés >Avancé >Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion). .
Comme ça, ta carte réseau servira de passerelle entre ton Atlas-e et le modem 3G.
Le seul inconvénient, c'est que ton pc doit être tout le temps allumé pour faire du sharing.
 
Salut,
Il faut partager ta connexion 3G avec ta carte réseau de ton PC (Bouton droit sur ta connexion, puis Propriétés >Avancé >Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion). .
Comme ça, ta carte réseau servira de passerelle entre ton Atlas-e et le modem 3G.
Le seul inconvénient, c'est que ton pc doit être tout le temps allumé pour faire du sharing.

salut
j"est le meme problem j"est fait partager ma connexion 3G avec ma carte réseau de mon PC mais ca marche pas, entre 2 PC ca marche mais entre PC et ATLAS non.
Merci de votre aide.
 
salut
j"est le meme problem j"est fait partager ma connexion 3G avec ma carte réseau de mon PC mais ca marche pas, entre 2 PC ca marche mais entre PC et ATLAS non.
Merci de votre aide.

Salut,
Donne nous plus de détails sur comment tu as configurer les paramètres réseau sur ton Atlas?
As-tu attribué une adresse IP à ta carte réseau du PC?
 
Retour
Haut