Cristor Atlas E: l'acheter ou ne pas l'acheter??

adexeres

DZSatien Curieux
Inscrit
21/10/10
Messages
41
Bonjour, depuis un mois j'attend l'atlas Hd100, mais oulach...et qui peut rester sans voir du vrai foot et des vrais films? prsonne j pense
alors là, c bon, je perds patience et j veux acheter quelque chose: j'ai trouvé un cristor atlas e à bouira, à 11 000 da, à c prix (trés cher), qu'est ce que vous me conseillez?
sachaant que j'ai une conenction easy 1Mo

S'il vous plait, aidez moi
 
je te conseille d attendre
ou d investir dans un model hd de bonne qualite comme le forever
 
11000da c'est son prix mais ça reste cher ; car si tu compte profiter des serveurs gratuits faut que tu sache que c'est trop instable, et que ça ne vaut rien !
donc rajoute un peut une dreambox 800hd en occaz ( j'en ai trouver a 17000 )
avec , t'aura la HD, le time shift, l'enregistrement sur pc, le visionnage depuis le pc.....etc ! et tu pourras y un abo qui sera très stable en lui ajoutant un bon prio ...ect


bref tu t'amusera avec comme un fou en plus de décrypter

et tu vdera ton sac :bye::cl26:
 
vive l'atlas E

11000da c'est son prix mais ça reste cher ; car si tu compte profiter des serveurs gratuits faut que tu sache que c'est trop instable, et que ça ne vaut rien ! donc rajoute un peut une dreambox 800hd en occaz ( j'en ai trouver a 17000 ) avec , t'aura la HD, le time shift, l'enregistrement sur pc, le visionnage depuis le pc.....etc ! et tu pourras y un abo qui sera très stable en lui ajoutant un bon prio ...ect bref tu t'amusera avec comme un fou en plus de décrypter
salut joey starr, Pourquoi ajouter "et que ça ne vaut rien !", perso, je regarde les jsc+1.........+10 sur nilsat avec les free servers et je suis très très satisfait, par tes mots la, tu dénigres beaucoup d'efforts fournis par la team KYNG.est ce que ta dreambox 800hd ouvre les 18 chaines tv françaises tnt en emu, l'atlas E le fait avec brio. pour adexeres, sois patient car le futur atlas HD, ça sera quelque chose, sinon tu peux te rabattre sur le forever comme l'a souligné malmsteen.
 
Retour
Haut