Cristor atlas E led du port ethernet eteint

lincoln6eco

DZSatien Passionné
Inscrit
7/8/09
Messages
277
bonjour,
voila quand je branche le câble réseau entre le routeur et le demo ( atlas E) il ne s'allume pas sachant que je l'est achetter hier, es que le flash est nécessaire pour que la catre réseau marche ou bien elle est bousiée
merci de me répondre et je m'excuse si j'ai dérangé
salam
 
bonjour,
voila quand je branche le câble réseau entre le routeur et le demo ( atlas E) il ne s'allume pas sachant que je l'est achetter hier, es que le flash est nécessaire pour que la catre réseau marche ou bien elle est bousiée
merci de me répondre et je m'excuse si j'ai dérangé
salam

pas la peine de t'excuse mon ami nous sommes ici pour vous aider .pour t'a question le flach n'a rien a voir dans tout ça ...mais bon esque ton retour et bien configurer... puis fait ça menu+configuration systeme+network setting+ button vert ...et donne moi le resultat ...et enfin donne moi les information de ton recepteur le boot et le soft...
 
routeur bien configuré, je me connecte directement, dans le menu je ne trouve pas de network setting , B,A2.00 S,A2.00
 
je vais essayer, merci bcp mon frère, ici j'ai trouver une vrai seconde famille , je vous remerci énormémant
 
routeur bien configuré, je me connecte directement, dans le menu je ne trouve pas de network setting , B,A2.00 S,A2.00

salut,la version A2.00 ne dispose pas de l'option sharing donc comme te l'a si bien expliquer notre ami apoc il faut bien suivre les etapes qu'il t'a indiquer et la tout rentrera dans l'ordre
 
bonjour,
voila quand je branche le câble réseau entre le routeur et le demo ( atlas E) il ne s'allume pas sachant que je l'est achetter hier, es que le flash est nécessaire pour que la catre réseau marche ou bien elle est bousiée
merci de me répondre et je m'excuse si j'ai dérangé
salam
salut a tous
je tiens a preiser aussi que le cable qui va du modem a l atlas doit etre droit et non croise
et que tu doit rebooter ton demo apres l avoir connecter
et si n a tjr rien alors ca doit etre un probleme hard et je te conseille de le rendre pour le changer
 
salam

voila normalement j'ai réglé le problème , et oui avant de le mettre a jour les pilote ethernet et cccam n'étaient pas présent mais mtn inchallah ça va, je voulais vous remrcié tous pour votre précieuse aide et votre apport de savoir faire, je trouve ce forum comme une véritable famille, allah ybarek

si vous permettez, j'ai une autre question, quel est le role du boot? je pose cette question parce que j'ai eu des réponses divers, on ma dit que le boot je n'ai pas besoin de le passer parce qu'il faut le passer juste au cas ou le terminal bloque

salam
 
salam

voila normalement j'ai réglé le problème , et oui avant de le mettre a jour les pilote ethernet et cccam n'étaient pas présent mais mtn inchallah ça va, je voulais vous remrcié tous pour votre précieuse aide et votre apport de savoir faire, je trouve ce forum comme une véritable famille, allah ybarek

si vous permettez, j'ai une autre question, quel est le role du boot? je pose cette question parce que j'ai eu des réponses divers, on ma dit que le boot je n'ai pas besoin de le passer parce qu'il faut le passer juste au cas ou le terminal bloque

salam

le boot est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash. Sans le boot, le récepteur ne peut plus démarrer en plus sans le boot a jour tu ne peut pas faire le sharing et t'auras des bugs un peu partout....mon ami il n'ya pas une maj sans utilité...
 
merci adnan pour ton aide et pour tes precisions
je tien juste a ajouter que le dernier boot A2.04 pour l atlas prend en charger la gestion des chaine via l atlas pc chanel editor et ceux d avant etaient relatifs a des probleme ou des bug sur le modul ethernet

et sans boot pas demarage ce quiq veut dire JTAG
 
salam,
j'ai essayer deux serveurs hier et il y a eu bcp de beugs et je crois que c'est relatif au boot, je dispose de S.A2.10 et B.S2.00 donc je ne sais pas si sa viens de moi ou du serveur, reste à confirmé quand je vais trouver qq1 qui partage le même serveur que moi.
salam
 
salam,
j'ai essayer deux serveurs hier et il y a eu bcp de beugs et je crois que c'est relatif au boot, je dispose de S.A2.10 et B.S2.00 donc je ne sais pas si sa viens de moi ou du serveur, reste à confirmé quand je vais trouver qq1 qui partage le même serveur que moi.
salam

j'ai bien compris les information de ton atlas normalement ça doit etre comme ça B 2.04 S 2.11...
 
salam

voila normalement j'ai réglé le problème , et oui avant de le mettre a jour les pilote ethernet et cccam n'étaient pas présent mais mtn inchallah ça va, je voulais vous remrcié tous pour votre précieuse aide et votre apport de savoir faire, je trouve ce forum comme une véritable famille, allah ybarek

si vous permettez, j'ai une autre question, quel est le role du boot? je pose cette question parce que j'ai eu des réponses divers, on ma dit que le boot je n'ai pas besoin de le passer parce qu'il faut le passer juste au cas ou le terminal bloque

salam
notre ami apoc t a répondu ICI
alors met ton récepteur a jourhttp://www.dzsat.org/forum/284352-post5.html
 
et bien mon ami avant tout tu injecte le drenier boot

Atlas_BootLoader_A2_04.rar

puis le dernier soft

Atlas/Atlas-E/M3S2

ensuite tu teste ...tu es en retard au niveau des maj...
Bonjour,
J'ai eu le même souci quand j'ai acheté le mien (B2.00 S2.00), sauf que je n'ai pu lui injecter qu'Atlas_MainSoftware_A2_11 avec KYNG_MultiLoader_V1_30. Je ne suis pas arrivé à lui injecter le nouveau boot (actuellement il affiche B2.00 S2.11).
Pour information, je n'ai pas utilisé la télécommande dans cette opération, comme j'ai pu le lire par la suite dans ce même forum. Es la raison de cet echec ? Si oui, que dois-je faire maintenant ?
 
Bonjour,
J'ai eu le même souci quand j'ai acheté le mien (B2.00 S2.00), sauf que je n'ai pu lui injecter qu'Atlas_MainSoftware_A2_11 avec KYNG_MultiLoader_V1_30. Je ne suis pas arrivé à lui injecter le nouveau boot (actuellement il affiche B2.00 S2.11).
Pour information, je n'ai pas utilisé la télécommande dans cette opération, comme j'ai pu le lire par la suite dans ce même forum. Es la raison de cet echec ? Si oui, que dois-je faire maintenant ?

utilise le dernier multiloader..

KYNG MultiLoader V1.41

et ça doit marcher

 
Malheureusement le lien vers l'attachement est mort, vu qu'il date de 2007. Sur le reste du tuto il n'y a que des merci ! :)
Est-ce qu'il y moyen de l'avoir autrement ?

t'a qua suivre c'es etapes j'espère que ça vous aideras...


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.

Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.

Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.

Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.
 
t'a qua suivre c'es etapes j'espère que ça vous aideras...


Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.

Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.

Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.

Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.
Merci pour ton aide, ça a bien fonctionné !
 
salam mes frères

avant tout je vous souhaite un bon ramadhan et siamkoum fel djenna inchallah
je ne sais pas pqoi mais je ne décrypte pas showtime et art et jsc sport sur nilsat ainsi que jsc 5/6/7/8 sur hotbird sachant que je suis a jour niveau soft et boot je ne sais pas pqoi , es ce que vous avez le même problème ,
celui qui ma fournit ma cline ma montré chez lui qu'ils marchent très bien.
donc je suis un peu confut par rapport à ce problème
salam
 
salam mes frères

avant tout je vous souhaite un bon ramadhan et siamkoum fel djenna inchallah
je ne sais pas pqoi mais je ne décrypte pas showtime et art et jsc sport sur nilsat ainsi que jsc 5/6/7/8 sur hotbird sachant que je suis a jour niveau soft et boot je ne sais pas pqoi , es ce que vous avez le même problème ,
celui qui ma fournit ma cline ma montré chez lui qu'ils marchent très bien.
donc je suis un peu confut par rapport à ce problème
salam

aucun idèe ...mais je pense que le serveur et pour quelque chose...
 
je vous remercie mon cher frère apoc1 pour votre réponse et surtout pour votre intérêt pour nous aider, que dieu te le rend en bien mon frère. (je ne sais pas si vous possédez un atlas E).
pour l'état du serveur, oui moi aussi j'ai pensé la même chose au début mais chez lui (le gars qui fait marcher le serveur) avec une dreambox sa marche très bien même, donc je pose la question à des vous qui possédez un atlas E si vous décryptez les chaines citées en haut, merci d'avance.
salam
 
je vous remercie mon cher frère apoc1 pour votre réponse et surtout pour votre intérêt pour nous aider, que dieu te le rend en bien mon frère. (je ne sais pas si vous possédez un atlas E).
pour l'état du serveur, oui moi aussi j'ai pensé la même chose au début mais chez lui (le gars qui fait marcher le serveur) avec une dreambox sa marche très bien même, donc je pose la question à des vous qui possédez un atlas E si vous décryptez les chaines citées en haut, merci d'avance.
salam

salut et merci on est juste la pour aider ...oui j'ai un atlas-e et les chaines showtime et art et jsc sport sur nilsat marche tres bien seule les nouveau chaines de jsc +5...+8 sur hotbird ne marche pas c'est pour ça que je pense que le probleme viens de serveur..
 
ah la ça change tout , merci pour ta réponse rapide mon frère, tu peux m'envoyer par mp les coordonnées du serveur avec lequel tu marche mon frère car j'ai envie de profiter de ce serveur (en payant bien sur lol)
salam
 
euh et les jsc +5.....+8 sur nilsat , elles marchent bien??
merci d'avance.
 
Retour
Haut