Cristor atlas E ne decrypte plus les chaines !

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut ,

Mon cristor atlas E ne decrypte plus les chaines en ce moment alors qu'il a 2 h a peine ça marchait super bien ! est ce qu'il y a une nouvelle mise a jour ?

Je decrype par internet quand je teste la connexion il répond que c'est ok donc c'est un problème de serveur !!

Cordialement.
 
Bonjour

Moi également mon Atlas 200HD ne décrypte plus ,même l'émulateur rien
depuis environ 20mn
Bon Ftour
 
Bonjour

Tout est rentré dans l'ordre après plus de 30 mn
maintenant ça décrypte par emulateur
Bon S'hour
 
Oubliez pas possesseurs d' atlas e que pour csat bientôt çà sera terminé il faudra un démo capable de supporter des flux HD...
 
il y a canal+ ?

- - - Mise à jour - - -

cristor atlas E c finis é oui c finis les chaines SD vont étre coupées ce 1er juillet :'( y aura que les HD a partir du 1er
 
et les CANAL +....... méme avec le hd 200 appramment à partir du 1 er juillet on pourra pas les voir c'est vrai ?
 
si mais j'ai lu dans ce forum que méme avec le hd 200 on pourra pas décrypter les canal + .....après je sais pas !
 
Alors c'est sans doute sur l'autre forum :laugh:...pour le moment çà marche et autant en profiter et ne pas écouter tout ce qui se raconte ailleurs...
 
Je me suis offert un serveur sharing 1000DA/mois :D CSAT en totalité ^^ je regarde sur mon samsat HD80 :p
 
Je me suis offert un serveur sharing 1000DA/mois :D CSAT en totalité ^^ je regarde sur mon samsat HD80 :p
Il ya des serveurs gratuit a la pèle je comprend pas pourquoi vous acheter encore.
Mieux encore. ( prendre un atlas ) et c'est le bonheur.
 
bonsoir tous le monde et saha ftourkoum,
pour le dongle atlas e il decode tres bien meme les chaine hd depuis ce matin il indique 930 suer satellite eutelsat 12,5 west A.

salutations
 
Retour
Haut