cristor atlas e sans internet

besbes

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/3/10
Messages
20
bonjour la team voila mon atlas e m'affiche a chaque fois que je fais test internet "no internet connection", je l'ai falshe ' je l'ai reboute mais rien
 
bonsoir

le mien aussi affiche la meme chose depuis ce matin .le modem est en mode routeur et tout .y a t il probleme general ou juste chez moi? merci pour votre aide.
 
meme probleme les amis.pas la peinr de tripoter votre matos..attendez la solution sur le forum,elle ne va pas tarder
 
re
j'ai pas modifier ma configuration juste une mise a jour
et que veut dire

Ton modem est transformé en routeur ???? sa veut dire quoi kokito
 
mode routeur veut dire qu'il est configuré pour le wifi.
le cotraire c le mode bridge qui fonctionne avec un cable reseau
 
slm les freres j'ai le méme probleme je ne c pas quoi faire
 
salem à tous le problème semble être général, restons patient!
 
salut

oui meme chose chez moi
ça affiche "no internet connection" mais il y a la connexion a internet et pour cause, j’utilise un serveur cccam et ça marche normalement
je viens de tester les serveurs free et ça marchent 100/100
 
Bonsoir à tous
"No internet connection" ne veut pas forcément dire que y a pas de connexion sur l'Atlas, mais le serveur qui répond à la requête de l'Atlas est probablement out.
Par exemple pour identifier la connexion l'Atlas va sur www.google.fr et si ce dernier est out l'Atlas répond "No internet connection" et c'est logique.
 
re
j'ai pas modifier ma configuration juste une mise a jour
et que veut dire

Ton modem est transformé en routeur ???? sa veut dire quoi kokito

Bonsoir lafuine59
Routeur veut dire que la connexion établi automatiquement dès son allumage.
Modem veut dire que tu dois cliquer sur l’icône "Connexion haut débit" après cliquer sur "Numéroter" pour avoir la connexion et cette méthode s'appelle "Mode bridge".
 
pour moi toujours le même truc ça ne marche plus
 
Bonjour

changer vos serveurs DNS les amis pour le "8.8.8.8" de Google .
 
voila le comuniqué de l'équipe king : L'Atlas affiche "No internet connection"
« Cela est dû au changement de l'adresse IP de kyngdvb qui était "99.198.109.170" et qui est passée à "107.6.131.2" lors de la migration et de la mise à jour de notre serveur les deux derniers jours. A corriger dans le prochain soft.»
الترجمة : عدم الإتصال بالأنترنت يعود إلى تغيّر عنوان السرفر و سوف يتم إصلاح ذلك في التحديثات القادمة
 
Retour
Haut