cristor atlas e sans signal

luffy123

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/12/11
Messages
13
Pourquoi il n' y a plus fe signal sur cristor atlas e? Est ce que je suis le seul a ne pas avoir de signal?
 
tu pose une question vraiment sans reponse !! . mon atlas-e a le signal voila comme reponse logique !! . verifier ton installation (tete , cable , et tuner du ton atlas-e )
 
Pourquoi il n' y a plus fe signal sur cristor atlas e? Est ce que je suis le seul a ne pas avoir de signal?

Tout appareil éléctronique,mécanique peut avoir une panne,il faut etre sur que ton assiette et bien orienter que le vent ne la pas déplacée,que la téte (LNB)fonctonne,que le cable n'est pas coupé,si tout celà est bon alors on peut dir que ton ATLAS est en panne soit le hardware ou le software



AIT ABI.gif
 
Dernière édition:
salut a tous pouvez vous m'aider :) j'ai perdue le signale de TF1 sur Nilsat mais j'ai ceux de Abmoteurs ect ... j'ai refus les fréquence de TF1 c'est pareil , toujours pas de signale ? pouvez vous me dire c'est quoi le problem et comment le régler ? merci
 
Est ce que tu as un switch, si c'est le cas, reboot ton démo, ça vient peut etre de ton switch.
 
Oui c'est vrai j'ai un switch :) j'ai connexion 256 kb Anis :) comment je le raboot ?
 
Je crois que ton probléme vient du switch, ça arrive souvent, parce qu'ils sont de mauvaise qualité.
Pour rebooter to démo, appuie sur l'une des deux touches en haut à droite de ta télécommande et ton démo rebootera tout seul, ça devrait marcher.
 
Que dit le signal de ta parabole quand tu vas sur recherche de chaines?
 
ben dés que je mis la fréquence sa m'affiche 6 % donc recherche impossibe pour la fréquence de TF1 ect tu voie ?
 
Oui c'est vrai j'ai un switch :) j'ai connexion 256 kb Anis :) comment je le raboot ?
azul,je te conseille d'acheter un switch '(made for korea ) de la corée parsque le chinois sa ne dure pas.:cl16:
 
Essaye de brancher le câble direct sans passer par le switch.
 
Bla3kel kho, vas sur éditeur de chaines et supprime tf1, n'oublie pas de sauvegarder en sortant, ensuite vas sur recherche de chaines et lance une recherche en mode aveugle mais en mise à jour pas en nouveau, tu risques de perdre tes chaines.
 
c'est lancer le scan on verra :) inchallah fiha khir ^^
 
Si ça ne marche pas, ça veut dire que ton assiette a bougé un peu, tu devras la régler.
 
Alors c'est ton assiette kho, il faut la régler un peu:smile2:
 
assiéte j'ai RTL9 ect avec un signale de 53 et avant il avaient le meme signale avec TF1 ? et si je refais le systéme d'usine ?
 
Donne moi le fréquence exacte que tu as rentrée.
Non ne réinitialise pas ça ne sert à rien.
 
ton problème c'est un circuit d'alimentation de la lnb(téte) c'est tous simplement
.
 
Change le Cable coaxial ton problème sera réglé a 100 %
 
Encore non!, il a un probleme sur tf1 uniquement!
 
je mis 11554 j'ai essayer aussi 11553 et aussi 11552 V 29950 c'est la fréquence que j'utilise !!
 
salut tous le monde moi j'ai un grand probleme sur ma tèlè j'ai deux satellit sur une seule tete d'un seul coup j'ai perdu tous les chaine ( astra ) et les chaines du nil sat marche le plus normalement possible esque il ya quelquen ici qui peut maider ?
 
Retour
Haut