cristor Atlas E serveur/openbox client

tango46

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/7/09
Messages
171
bonjour je voudrai configurer mon cristor E en serveur et mon open box s10 en client.....mais je n'y arrive pas
j'ai un compte no-ip, je me sers du ip celui du cristor ou du compte no-ip.....le mot de passe je le crée ou en tant que serveur...merci de votre réponse
 
je n'y arrive toujours pas
le cristor E en serveur pas de prob, mais l openbox en client pas de problème je pense que cela vient du paramétrage de la mini box orange 2....aurais oublier quelque chose
 
ensuite, il faut "forwarder" ce port dans votre routeur vers l'ip de votre Atlas.
C'est à dire rediriger toutes les connexions qui entrent sur ce port vers l'ip locale de votre l' Atlas (exemple 192.168.1.11)
......j'ai une livebox 2, pouvez vous les gars m expliquer pas a pas le parametrage (donc forwader) ce port en sachant que mon ip est 192.168.1.11, car je rame complet....car je voudrais par la suite faire des échanges ou du ccam free.comme on le fait avec moi en ce moment..
 
salut
à mon avis tu dois ouvrir les ports en UDP et TCP correspondant à l'adresse IP ensuite fait gaffe aussi si tu as un firewall chez orange il n'est pas tres tolerant
 
merci d abord de ta réponse...je n'ai pas de firewall orange
ouvrir les ports udp/tcp adresse ip du client openboxs10 ou serveur atlas e...
je suis inscrits a no.ip mais je ne peux me connecter ccam sur mon openbox....durdur
 
Retour
Haut