cristor atlas et carte jsc quel sat choisir

novice

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/3/10
Messages
15
Bonjour a tous , je voudrais savoir quel satellite choisir entre hotbird ou nile sat pour avoir les chaines jsc+ , j' ai cristor atlas et une carte jsc irdeto , peut-on connecter une double tete et avoir deux sat astra + hotbird et mettre mes deux cartes canal+ et jsc+ officielle, merci de votre aide , le de mo cristor est-il capable de lire une carte canal officiel en 039 ou 018.

merci mes amis
 
salut
pour t'a première question il n y a pas JSC+ sur hotbird mais juste sur nilesat 7°w et badr 26°E.
pour le multi-tetes tu peut le faire sans problème surtout que la version 2.23 règle quelque bug lier a cet effet,

pour t'a question sur le multi-carte "normalement" ca fonctionnera sans problème
pour la carte off 039 (je ne sais même pas ce que c'est), je sais que le Atlas est muni d'un lecteur de carte universel donc il peut lire toutes les cartes.

bonne chance
 
cristor

merci bma034 pour ta réponse , pourquoi il m' ont dit au bled que je pouvais regarder les chaines jsc sur hotbird aussi , je cherche alors nile sat et rien d' autres , c' est dommage quand meme , alors hotbird mais sur une autre reference , peux tu me dire alors je prend donc astra et nile sat , aucune chance d'a voir jsc sur hotbird.

merci mon frère de ton accompagnement
 
desole c'est une erreur de ma part
il y a effectivement JSC+ sur hotbird
regarde ICI

encore une fois desole
 
merci bma034 pour ta réponse , pourquoi il m' ont dit au bled que je pouvais regarder les chaines jsc sur hotbird aussi , je cherche alors nile sat et rien d' autres , c' est dommage quand meme , alors hotbird mais sur une autre reference , peux tu me dire alors je prend donc astra et nile sat , aucune chance d'a voir jsc sur hotbird.

merci mon frère de ton accompagnement

salut,biensure que tu peut avoir les JSC sport sur hotbird,nilesat ainsi que sur badr avec ta carte irdeto
 
salut a tous alors j' ai un demo cristor tout neuf que l' on vient de me ramener et une carte a jour et rien ne fonctionne , je comprend pas j' ai du signal tout est ok mais ca ne marche pas, je suis fatigué de chercher a gauche et a droite, que faut-il que je fasse les amis , merci de votre aide
 
tu parle de quelle carte si c'est jsc elle marche sur cristor meme les cartes pirates
 
oui c 'est cristor mais apparement le firm n' est pas bon c 'est a2.5 et a2.19 je crois qu'il faut de a2.14 et le demarrage doit se faire sur nile sat.

merci idir .g83 de ton aide
 
Retour
Haut