Cristor Atlas HD-100

zerizes

DZSatien Curieux
Inscrit
12/9/07
Messages
37
Salut, :cl16:
Je viens d'acheter unCristor Atlas HD-100, en Algerie, et il marchait tres bien, je l'ai emmene en france 3 jours apres, et il n'ouvre plus les chaines cryptées; est ce que je dois modifier es choix au menu de: abonne, free serveur, 1,2,3 ou 4. Comment ouvrir les chaine de Nilesat?
Est ce si on doit changer de pays, il faut changer la configuration meme si les satellites sont les meme,( Astra, Hotbird, Nilesat), si on est en Algerie, en france ou au Maroc par exemple?
Merci a tous
Zeri:tongue:
 
Salut, :cl16:
Je viens d'acheter unCristor Atlas HD-100, en Algerie, et il marchait tres bien, je l'ai emmene en france 3 jours apres, et il n'ouvre plus les chaines cryptées; est ce que je dois modifier es choix au menu de: abonne, free serveur, 1,2,3 ou 4. Comment ouvrir les chaine de Nilesat?
Est ce si on doit changer de pays, il faut changer la configuration meme si les satellites sont les meme,( Astra, Hotbird, Nilesat), si on est en Algerie, en france ou au Maroc par exemple?
Merci a tous
Zeri:tongue:

Bonjour zerizes

1. De quelles chaines tu parles ?? Et sur quel satellite ??

2. La configuration n'a rien à voir avec les pays.

 
Bonjour zerizes

1. De quelles chaines tu parles ?? Et sur quel satellite ??

2. La configuration n'a rien à voir avec les pays.

Salut Mon ami,
Je parles des chaines Canal+ sur CanalSat, de Jazeera Sport sur Hotbird, et aussi Jazeera sur Nilesat.
Merci d'avance
ZERI
 
Salut Mon ami,
Je parles des chaines Canal+ sur CanalSat, de Jazeera Sport sur Hotbird, et aussi Jazeera sur Nilesat.
Merci d'avance
ZERI

Pour Csat et JSC Sport, c'est out en EMU, ça s'ouvre qu'avec internet.
 
re-salut,
Ben j'ai bien connecte le cable Internet entre le serveur et le demo, et ca ne donne rien; tu penses qu'il peut y avoir autre chose qui m'echappe? En ce moment je ne peux capter que Nilesat, car je suis pas en France, Est ce que tu peux me donner une chaine qui devrait marcher sans probleme, et sans rien modifier au menu.
Encore Merci
 
re-salut,
Ben j'ai bien connecte le cable Internet entre le serveur et le demo, et ca ne donne rien; tu penses qu'il peut y avoir autre chose qui m'echappe? En ce moment je ne peux capter que Nilesat, car je suis pas en France, Est ce que tu peux me donner une chaine qui devrait marcher sans probleme, et sans rien modifier au menu.
Encore Merci

JSC Sport marche très bien sur Nilesat avec les frees servers.

1. Pour voir si ton HD-100 est connecté à internet, tu vas au Menu ==> Informations système ==> information réseau ==> Et voir l'état de la connexion si elle est Réseau (Pas d'internet) ou bien Réseau + internet.

2. Si tu as Réseau + internet, tu cliques sur le bouton PANEL de la télécommande et voir l'état des frees servers si elle est sur "Idle" ??

Tu réponds à mes deux questions, on verra pour la suite..
 
re-salut,
Ben j'ai bien connecte le cable Internet entre le serveur et le demo, et ca ne donne rien; tu penses qu'il peut y avoir autre chose qui m'echappe? En ce moment je ne peux capter que Nilesat, car je suis pas en France, Est ce que tu peux me donner une chaine qui devrait marcher sans probleme, et sans rien modifier au menu.
Encore Merci
bonjour

donnes les infos de ta box boot/mainsoft
pour qu'on puisse t'aider
comme a dit Kokito vérifies la connexion net/Atlas
y a eu séparation des free serveur du HD 100 et Atlas E avec changement du format des données
peut etre que le problème est que ton démo n'est pas a jour
vérifies aussi ton ordre des priorités http://www.dzsat.org/forum/f422/option-inedite-sur-le-hd-100-a-313383.html
 
JSC Sport marche très bien sur Nilesat avec les frees servers.

1. Pour voir si ton HD-100 est connecté à internet, tu vas au Menu ==> Informations système ==> information réseau ==> Et voir l'état de la connexion si elle est Réseau (Pas d'internet) ou bien Réseau + internet.

2. Si tu as Réseau + internet, tu cliques sur le bouton PANEL de la télécommande et voir l'état des frees servers si elle est sur "Idle" ??

Tu réponds à mes deux questions, on verra pour la suite..

Cher Ami,
Merci pour tes réponses rapides, qui j’espère vont regler mon problème. En ce moment.\, je suis au boulot, et ce n'est que ce soir que je testerai mon demo, et je verrai ce qu'il y a au menu, , et je te tiendrais au courant. Encore une fois merci pour ton aide, et Inch'Allah a ce soir
Amicalement,
 
Cher Ami,
Merci pour tes réponses rapides, qui j’espère vont regler mon problème. En ce moment.\, je suis au boulot, et ce n'est que ce soir que je testerai mon demo, et je verrai ce qu'il y a au menu, , et je te tiendrais au courant. Encore une fois merci pour ton aide, et Inch'Allah a ce soir
Amicalement,

De rien, c'est avec plaisir mon ami :wink2:

N'oublie pas ce que sharingan_ t'a dit, il faut aussi nous donner les informations système de ton récepteur, c'est le plus important.

Pour cela, tu vas au Menu ==> informations système ==> information du récepteur ==> Et tu nous donne la version logiciel & version bootloader.

Par exemple, chez moi, c'est :

Version logiciel : A113.
Version bootloader : A102.

A ce soir inchaa'lah.
 
De rien, c'est avec plaisir mon ami :wink2:

N'oublie pas ce que sharingan_ t'a dit, il faut aussi nous donner les informations système de ton récepteur, c'est le plus important.

Pour cela, tu vas au Menu ==> informations système ==> information du récepteur ==> Et tu nous donne la version logiciel & version bootloader.

Par exemple, chez moi, c'est :

Version logiciel : A113.
Version bootloader : A102.

A ce soir inchaa'lah.

Merci pour vos efforts, les amis; On va essayer de tout arranger ce soir, Inch'Allah. Mais normalements , C'est koi l'ordre des priorités? J'ai achete mon ATLAS 100-D il ya 2 smaines , donc je pense que c'est derniere mise a jour qui a ete installe, surtout que tout marchait en Algerie.
A ce soir les gars

- - - Mise à jour - - -

Merci pour vos efforts, les amis; On va essayer de tout arranger ce soir, Inch'Allah. Mais normalements , C'est koi l'ordre des priorités? J'ai achete mon ATLAS 100-D il ya 2 smaines , donc je pense que c'est derniere mise a jour qui a ete installe, surtout que tout marchait en Algerie.
A ce soir les gars

Bonsoir les amis,
D'abord merci a tous parce qu'en suivant vos conseils, j'ai pu voir les chaines JAZEERA SPORT, ainsi que d'autres chaines en clair:Ceci dit voila les infos que vous aviez demendes:
Version Logiciel:A112
Version Bootloader:A101
Etat de la connection:RESEAU+INTERNET
Etat des Free Serveurs: 'IDLE" KYNG SERVER1
Donc la 1iere Question; Est ce que je dois faire une Mise a Jour, laquelle, et comment? parce que je ne suis pas doue du tout pour l'informatique.
Ensuite, pourquoi le chaines Star Movie, Star +, Starworld ne sont pas en clair? Y a t il un rapport avec la mise a jour???
A part ca, un grand merci a vous tous pour vos efforts, et ce en esperant d'autres conseils eventuellement.
Amicalement,
 
Retour
Haut