CRISTOR ATLAS HD 100 LAN KYNG bloquée

bissemau

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/5/12
Messages
18
bonjour s'il vous plait jais un gros problème avec mon CRISTOR ATLAS HD 100 LAN KYNG j'lais tentée de flancher avec multi loader que n'as pas marchée


après l'avoir étend et le allumée 2heures plus tarde il reste bloquée sur Fa.1 et rien a faire

demande de l'aide s'il vous plait merci et a +
 
Bonjour, merci pour ta réponse mon démo CRISTOR ATLAS HD 100 LAN KYNG

le problème sait qu'il reste bloqué sur Fa.1 ou l et rien a faire merci de votre aide a +
 
Bonjour, merci pour ta réponse mon démo CRISTOR ATLAS HD 100 LAN KYNG

le problème sait qu'il reste bloqué sur Fa.1 ou l et rien a faire merci de votre aide a +

es tu certain que c'est Fa.1 c'est pas plutôt FAIL , si c'est ça il faut le reflasher avec le bon multiloader et le dernier flash, l'alimentation secteur seulement après avoir fait send avec le loader , il faut être certain d'avoir un câble nulmodem pour réaliser un flash
salutations
 
buenas tarde senhore sait pas FAIL et pas exact Fa.1 mais sa ressemble
je peu pas le reflasher de nouveau il reste bloquée
merci si vous avais d'outres infos
 
buenas tarde senhore sait pas FAIL et pas exact Fa.1 mais sa ressemble
je peu pas le reflasher de nouveau il reste bloquée
merci si vous avais d'outres infos
bonjour
ton démo es murió
........non je plaisante , je sait pas, je m'y connais pas, si t'as besoin de données sur un démo linux tu me fait signe !
c'était juste pour rigoler, je souhaite que tu réglera ton problème
 
buenas tarde senhore sait pas FAIL et pas exact Fa.1 mais sa ressemble
je peu pas le reflasher de nouveau il reste bloquée
merci si vous avais d'outres infos
SALUT 'j'ai eu le meme probleme que toi ,reflash le avec le bon multi-loader de HD100 Et inject la dernier version de HD100 fait exactement ce que t'a dit notre ami redpill et tout rentrera dans l'ordre
 
buenas tarde senhore sait pas FAIL et pas exact Fa.1 mais sa ressemble
je peu pas le reflasher de nouveau il reste bloquée
merci si vous avais d'outres infos

Bonsoir bissemau
Tu as fais ce qu'il t'a dit REDPILL ??
Par ici la procédure, mais au lieu d'appuyer sur le bouton Reboot après avoir cliquer sur Send, toi tu débranche la prise et tu rebranche pour démarrer le chargement du fichier sur le récepteur.
Bonne chance.
 
Bonsoir a tous merci de vouloirs m'aider

mais come voulez vous que je le reflasche s'il reste bloquée

pour les linux oui donne moi un conseil merci a tous
 
Bonsoir les amis après 3 ou 5 tentatives réussi il sait débloquée mas reste sur End que dois je faire l'tendre et de rallumée? merci de me informée et bonne soirée
 
Bonsoir les amis après 3 ou 5 tentatives réussi il sait débloquée mas reste sur End que dois je faire l'tendre et de rallumée? merci de me informée et bonne soirée
:yahoo:
 
Bonsoir les amis après 3 ou 5 tentatives réussi il sait débloquée mas reste sur End que dois je faire l'tendre et de rallumée? merci de me informée et bonne soirée

Heureux pour toi l'ami :wink2:
End c'est Fini, tu enlève la prise et tu la rebranche.
 
Retour
Haut