Cristor atlas qui beug trop

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
mon cristor atlas beug trop je suis avec la version A 2 .24 :ranting::ranting:je l'eteint et je le rallume au moins 25 fois par jour aidez moi svp:azmalezoga:des que je change de favoris la ca beug:ranting:

merci
 
bonjour je suis désolé moi je les toujour a jour et ca change rien j'ai jamais vu un démo qui beug autant j'en suis trés décu
 
salut

ça bloque en sharing seulement ?? ... et avec les chaines en clair ça marche normalement et en emu (bis tv) ? ça beugue pas ? ... si la réponse est OUI , c'est clair le problème vient du serveur auquel tu te connectes , esssaye une autre cline pour voir !
 
oui ses ca mais quand tu le dit a celui qui te vend le sharing il nie que ca vient de lui alors on tourne en rond mais sache que j'ai essayer sur une dreambox 500 et comme par hasard pas de probleme alors je doute
 
Merci apoc en faite ca freeze pas mais ca beug limage elle reste figee meme la telecommande ne fait pas effet ton avis ca vient des serveurs,,,???
 
Merci apoc en faite ca freeze pas mais ca beug limage elle reste figee meme la telecommande ne fait pas effet ton avis ca vient des serveurs,,,???
si tu utilise un serveur cccam 2.13 ou 2.14 ça peu etre le probleme mais il va y'avoir une version qui corrige ça pour tres bientot incha'allah.
 
si tu utilise un serveur cccam 2.13 ou 2.14 ça peu etre le probleme mais il va y'avoir une version qui corrige ça pour tres bientot incha'allah.

SALUT Apoc1

Merci pour toutes ces infos et vivement que l'on trouve une solution à tous ces beugs, car regarder la télé avec la commande à la main ce n'est vraiment pas agréable.
Des fois juste au moment ou il ne faut pas que la scène s'arrête....ça bloque Grrrrr et c'est reparti,que je change de chaine et j'y reviens et des fois c'est plus complexe il faut éteindre ou réinitialiser et encore plus loin enlever carrément la prise, soit dit en passant que j'ai déjà eu droit à la visite médicale chez le réparateur pour changer l'alimentation qui a sauté à cause de je t'éteins et je te rallume
enfin
Peut tu nous en dire plus sur cette eventuelle parade qui corrigerait tout cela ?
Merci
@+
 
vivement cette correction parceque la franchement j'en peux plus , mais bon quand on sait pas apoc dis moi si ca sera dals prochaines jours et non mois

merci
 
avant tout il faut mettre la single pour eliminer les plantages du recepteur
et par la suite il faut regler vos hops sur 1ou2 pour eliminer les cartes trop distantes
ensuite regaler vous avec une stabilite exemplaire
je suis sur un serveur avec plus de 270 cartes j ai mis ces reglages et je suis heureux
 
moi aussi il beug toujours pour moi c du n'importe quoi ça me soul
 
Malmsteen ,
Si je lis bien cela pourrai m'aider sur un sujet que j'ai ouvert ya pas bien longtemps sur l'image qui fige trop. Je vais essayer ta solution avec max hop 1 voir 2 et injecter la 2.28 single. En parlant de single cela veut dire quoi, où se situe la différence si tu as 2 minutes pour expliquer.
Merci par avance
 
moi aussi il beug toujours pour moi c du n'importe quoi ça me soul

lis un peut et essai de resoudre ton probleme au lieu de rouspeter

Si je lis bien cela pourrai m'aider sur un sujet que j'ai ouvert ya pas bien longtemps sur l'image qui fige trop. Je vais essayer ta solution avec max hop 1 voir 2 et injecter la 2.28 single. En parlant de single cela veut dire quoi, où se situe la différence si tu as 2 minutes pour expliquer.
Merci par avance
c est que la single se connecte a un seule serveur a la fois et si tu as d autres serveurs elle alterne de que l un se coupe
par contre la multi se connecte a tous les serveurs en meme temps
 
ce demo est un vrai cauchemar , suivez mon conseil changer pour une dm500s ou bien un stream bm200 ils sont largement supérieurs et pas avec une grande différence de prix, il va toujours vous casser la tête, moi aussi je l'avais et je me suis disputer avec tous mes fournisseurs d' abonnement avant de réaliser que la faute viens de moi(enfin du demo) mais dés que je me suis procurer une dm ça à vraiment changer
 
ce demo est un vrai cauchemar , suivez mon conseil changer pour une dm500s ou bien un stream bm200 ils sont largement supérieurs et pas avec une grande différence de prix, il va toujours vous casser la tête, moi aussi je l'avais et je me suis disputer avec tous mes fournisseurs d'abonnement avant de réaliser que la faute viens de moi(enfin du demo) mais dés que je me suis procurer une dm ça à vraiment changer

la question et pourquoi ça marche tres bien chez moi et pas chez toi ???....aller v'a faire t'a pub ailleur ....ici c la section cristor.
 
Dernière édition:
bonjour

ce demo est un vrai cauchemar ... il va toujours vous casser la tête, moi aussi je l'avais et je me suis disputer avec tous mes fournisseurs d'abonnement avant de réaliser que la faute viens de moi(enfin du demo)


la question e pourquoi ça marche tres bien chez moi a pas chez toi ???....


à mon humble avis et d'aprés ma petite experience de ce démo (1 année) pour un fonctionnement optimale la configuration de la Fline de la part de celui qui fournit la cline doit etre un peu différente des Fline pour les démo à base de linux ..

maintenant pour vous dire quelle configuration exacte il faut , désolé je ne suis pas expert en la matière , mais je n'ai trouvé que cette théorie pour expliquer pourquoi ça marche si bien pour les uns et pas du tout pour d'autres

perso je constates qlq freezes mais bon cela pourrait etre aussi dû aux micro coupures de la connexion pourrie de chez AT , mais globalement c'est supprotable
 
bonjour







à mon humble avis et d'aprés ma petite experience de ce démo (1 année) pour un fonctionnement optimale la configuration de la Fline de la part de celui qui fournit la cline doit etre un peu différente des Fline pour les démo à base de linux ..

maintenant pour vous dire quelle configuration exacte il faut , désolé je ne suis pas expert en la matière , mais je n'ai trouvé que cette théorie pour expliquer pourquoi ça marche si bien pour les uns et pas du tout pour d'autres

perso je constates qlq freezes mais bon cela pourrait etre aussi dû aux micro coupures de la connexion pourrie de chez AT , mais globalement c'est supprotable

la plupart des probleme de coupure et des freeze vienne de 2 choses
1 . la merdique AT
2. le nombre des cartes disponible sur le serveur qui dépasse les 200. en plus la team kyng a ajouter les reglages des hops pour que le demo fonctionne mieux (configuration Hops sur le ATLAS-E )
3. et la c la faute de demo (la limite de hard) connection a plusieur serveur cause pas mal de probleme (plus de 2 serveur en generale).
 
tout à fait d'accord avec toi apoc

d'où ma remarque précédente , certains possesseurs sont satisfaits et d'autres pas pour une ou plusieurs raison que tu as évoqués entre autre la limitation du démo
 
tout à fait d'accord avec toi apoc

d'où ma remarque précédente , certains possesseurs sont satisfaits et d'autres pas pour une ou plusieurs raison que tu as évoqués entre autre la limitation du démo

il faut bien savoir que le atlas au depart le cccam n'etais pas prevu pour lui....mais la team kyng a essaye et plus au moins ça a marché ....autre chose incroyable par example les Dreamboxe ne peuvent lire les cartes TNTSAT et TNTSAT4 locales, ce que savent faire les Atlas-e sous Cccam: la Team Kyng est en avance sur le Cccam officiel! incroyable mais vrai !!
 
Dernière édition:
Salem , Moi aussi j'ai ce problème , atlasE qui beug tout le temps, je suis obliger te le débrancher a chaque fois . mais j'ai remarqué que si je met le server Activity disabled donc cline off il ne se bloque plus . J' attend la version 2.29 comme nous le conseil Apoc1.


Démo : Cristor Atlas E (B:A2.05/S:A2.28)
 
apoc j'ai suivit tout tes conseil avec le cristor atlas e sa marche nickel plus de coupure ....maintenant j'aimerais savoir si avec mon cristor je peut aussi partager un serveur ....comment creer ma clines ???
 
Lalgerino le pire t'attend en mettant les clines les chianes claires pas de soucis c avec le serveur qu'il vas beuguer
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve
 
Lalgerino le pire t'attend en mettant les clines les chianes claires pas de soucis c avec le serveur qu'il vas beuguer
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca m'enerve



j'ai deja mis les clines des autres je regarde sa marche nickel pas uniquement les clair canal les JSC aucun probleme .moi jte dit ce demo une mini bombe
 
bonjour
j'ai une petite question j'ai reçus une dline d'un amis , estce que je peux la mettre sur mon atlas e ?
j'y suis arriver avec une cline ar il y'avait le user et pass
merci pour votre aide
 
je reprends ma question je suis new dans le sharing et j'ai besoin de votre aide
est ce que peux mettre une Dline directement sur le cristor ? si oui comment et merci
 
Retour
Haut