Cristor en mode dongle affiche 503 chaine mais ne decrypte rien que faire ?

montis

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
547
Salut

Mon cristore transformer en dongle ne decrypte rien malgré qu'il affiche 503 chaines sur w3 eutelsat et bien sur branché avec mon starsat

pour info j'ai mis le protocole : twin protocol sur mon starsat mais ca decrypte rien

Pouvez vous m'aider ?
 
tout doux c pareil pour moi aussi il parrait y'a une nouvelle version
 
oui oui c'est bon merci quand méme pour votre aide car il fallait juste le redemaré et apres ca c rétablie ...lol
 
ben moi c'est ce que j'ai fait et ca rebuggé encore
 
moi je suis tjrs avec le 1.8 et ça marche bien sur atlantic bird.
 
dites nous que décrypte ce cristor transformé en dongle quelles sont les bouquets et sur quels satellites MERCI
 
dites nous que décrypte ce cristor transformé en dongle quelles sont les bouquets et sur quels satellites MERCI

tous les bouquets les plus importants . Csat (les HD aussi ) TNT , BIS TV , JSC + , DIGITAL +.......
 
Salut

Mon cristore transformer en dongle ne decrypte rien malgré qu'il affiche 503 chaines sur w3 eutelsat et bien sur branché avec mon starsat

pour info j'ai mis le protocole : twin protocol sur mon starsat mais ca decrypte rien
Pouvez vous m'aider ?

essaies de redémarrer le démo et pas le dongle
 
mon atlas affiche 000 PUIS 52-1 ca veux dire koi et k dois je faire alors ? Merci d'avance
 
azul moi aussi mon cristor affiche 531 et mon morebox en démo avec twin protocole et rien du tout
 
qd tu dis reboot tu parles de le redémarrer?
cest ce que je fais depuis maus tjs rien
 
bah l'autre démo cest le morebox transformé en démo et je pense avoir mis la derniere mise a jour
Pour toi c'est laquelle de version qui marche le mieux?
merci pour tes réponses
 
tous les bouquets les plus importants . Csat (les HD aussi ) TNT , BIS TV , JSC + , DIGITAL +.......

LoL t'a oublier le bouquet nova et les tsr suisse and jsc + nilesat et hotbird ainsi que les chaines Nds

ainsi que le bouquet canal algerie avec c 5 chaine :d lol
 
LoL t'a oublier le bouquet nova et les tsr suisse and jsc + nilesat et hotbird ainsi que les chaines Nds

ainsi que le bouquet canal algerie avec c 5 chaine :d lol

y'a tellement du bouquets !!!! :tongue: ...
 
y'a tellement du bouquets !!!! :tongue: ...

oui y'en a tellement de bouquets et pour vu que ça dure inchallah

et j'espere que ( Monsieur ) cristor va tenir le coup en moins pour deux ans ou plus comme a tenu le mort mort -bixe hihiii lol

vu que Cristor c un made in ALGERIA et un moumane normalement il va pas nous arnaqué lol :)

y a tt le monde qui lui tombe desu , il va pas la faire lui aussi aprés avoir léquidé son stock :d .( non j'pense pas yak Cristor ;) )
 
j'ai laché l'affaire et j'ai remis mon cristor en démo avec sharing ethernet sur le serveur free 2
et ca fonctionne mise a part canal +

y'a plusieurs Canal + sur Asrta . tu les testes un par un et prendre celle qui fonctionne.
 
es ce que ma chaine sport et histoir marche sur astra avec atlas dongle?
 
y'a plusieurs Canal + sur Asrta . tu les testes un par un et prendre celle qui fonctionne.
je les ai tous mis les canal+ mais y en a pas un seul qui marche
pas grave je matte seasons et les autres chaines
merci mec
 
Retour
Haut