Cristor en mode Dongle marche pas mais en transformé en démo normal, il marche !

nadir22

DZSatien Accro
Inscrit
23/9/09
Messages
536
Bonjour à tous !

J'ai un cristor Atlas E, qui est flashé en dongle, mais il ne capte pas le signal W3, après j'ai pensé à le mettre en mode démo, et je l'ai flashé et j'ai mis Astra, de suite il marche, le signal est capté, mais quand je l'ai remis en dongle, c'est la même chose pas de signal. J'arrive pas à comprendre cela ! C'est du jamais vu ! PS : Je l'ai réinitialisé et kif kif !


- - - Mise à jour - - -

Alors ?

- - - Mise à jour - - -

Alors ?
 
Bonjour à tous !

J'ai un cristor Atlas E, qui est flashé en dongle, mais il ne capte pas le signal W3, après j'ai pensé à le mettre en mode démo, et je l'ai flashé et j'ai mis Astra, de suite il marche, le signal est capté, mais quand je l'ai remis en dongle, c'est la même chose pas de signal. J'arrive pas à comprendre cela ! C'est du jamais vu ! PS : Je l'ai réinitialisé et kif kif !


- - - Mise à jour - - -

Alors ?

- - - Mise à jour - - -

Alors ?
Je me trompe peut-être, mais en dongle tu te branches sur W3 et en demo tu te branches sur astra. Alors logiquement, si dans le 1er cas ça ne marche pas, alors que dans le 2éme cas ça marche, il ya de forte chance que le probléme soit non pas dans l'appareil mais plutôt dans la connexion W3. Veifie-la
 
Non, tout est bien branché, et j'ai même changé d'endroit pour le tester, et le résultat c'est le même, le décodeur n'a pas de signal donc 0000 !

Étrange !
 
Non, tout est bien branché, et j'ai même changé d'endroit pour le tester, et le résultat c'est le même, le décodeur n'a pas de signal donc 0000 !

Étrange !

Salut

tu essaye d'injecter un Full flash puis la dérnier version Dongle et tu test encore une fois
 
Non, tout est bien branché, et j'ai même changé d'endroit pour le tester, et le résultat c'est le même, le décodeur n'a pas de signal donc 0000 !

Étrange !

Bonjour nadir22
J'ai un ami qui avait le même problème la semaine passée, ce problème a été résolu en injectant un FullFlash, un boot et la dernière version du Dongle A1.24. Comme vient de l'indiqué REDPILL.
 
Retour
Haut