cristor hd

trinita38

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/2/08
Messages
70
bonjour, tous le monde, quelqun a une des de la sortie du demo hd ? la marque cristor ! merci de voutre reponse.
 
bonjour, tous le monde, quelqun a une des de la sortie du demo hd ? la marque cristor ! merci de voutre reponse.

salut null ne pourra te donner une date exacte quand a la sortie du HD de chez cristor
 
ok, merci, quelle demo peut avoire des griptage sur canalsat ou canal+ sur astra actuellement ?? on parle plusiere marque !! le quelle ?
 
ok, merci, quelle demo peut avoire des griptage sur canalsat ou canal+ sur astra actuellement ?? on parle plusiere marque !! le quelle ?

salut,il ne reste que le sharing(Atlas E) qui soit sure pour l'instand,quand au demos qui soit disant decrypte canalsat comme le fameux ibox(sharing par sat) et bien je ne te le conseille pas parce que j'en ai fais les frais et je ne le souhaite pas a mon pire ennemi.
 
ok merci ! je reçoit bientot mon demo ILLUSION M2E
PORTA ETHERNET. et merci a spyk et malmsteen.
 
je te conseille la marque cristor car elle est soutenue par la meilleur Team en ce moment la Team KYNG

mais ILLUSION M2E na pas meme pas une Team développeuse c'est juste une machine a rien faire que des choses de bases
 
je te conseille la marque cristor car elle est soutenue par la meilleur Team en ce moment la Team KYNG

mais ILLUSION M2E na pas meme pas une Team développeuse c'est juste une machine a rien faire que des choses de bases
pour ta gouverne le M2S E est un demo qui marche avec kyng soft c le M2S plus
et svp pas dgrand police ok
sinon vous seraient avertie et deux avertissement=un banne
 
Retour
Haut