cristor kyng software A2.25

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible . C'est la version A2.25.
* support pour la carte TNTsat viaccess
*correction de Bug pour certaines cartes Irdeto
*L'affichage de l'indicatif du pays pour les cartes Irdeto dans le sous-menu carte à puce


Atlas MainSoftware A2.25

M2S MainSoftware A2.25

M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.25

M3/C3 Combo MainSoftware A2.25

M2S Plus MainSoftware A2.25

X3 NEW mainSoftware A2.25

M5/M6 mainSoftware A2.25

M3/C3 combo onboard A2.25

X3 NEW combo mainSoftware A2.25
 
bonsoir,
pour mettre à jour mon cristor est-ce que je peux passer directement à la dernière version 2.25 à partir de ma version actuelle 2.00 et je crois qu'il faut d'abord que je mette à jour le boot non ?
merci d'avance pour votre aide.
 
bonsoir,
pour mettre à jour mon cristor est-ce que je peux passer directement à la dernière version 2.25 à partir de ma version actuelle 2.00 et je crois qu'il faut d'abord que je mette à jour le boot non ?
merci d'avance pour votre aide.

oui tu peu passe directement au 2.25 mais il faut aussi mettre a jour le bout 2.05
 
Dsl de vous Pose Cette Question de débutant c qui le Premier Boot Ou le Firmware !!
merci d'avance
 
Dsl de vous Pose Cette Question de débutant c qui le Premier Boot Ou le Firmware !!
merci d'avance

le firmware ou bien un software . Ce sont les programmes qui gèrent en totalité le récepteur en prenant le relais du boot qui est responsable de l’exécution du main software. Les problèmes liés au main software peuvent toujours être corrigés par une simple mise à jour du dit main software. Quand le main software d’un récepteur est mis à jour toutes les autres composantes de la mémoire flash resterons intactes. pour le boot, c’est un petit programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur. Il est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash. Sans le boot, le récepteur ne peut plus démarrer et c’est quand il endommagé qu’il est nécessaire d’utiliser le JTAG et le KYNG Recovery Utility.
 
moi j'ai fait la mise a jour a la 2.25 mes depuit je n'ai plus de signale sachant que ma version boot ces la A2_00 ecqu'il y' yna enouvelle version ou que doit je faire
 
Retour
Haut