cristor M2S bloqué!

awell

DZSatien Curieux
Inscrit
13/11/07
Messages
48
Bonjour, je viens d'acquérir un M2S que j'ai voulu flasher!! je pense que me suis tromper de procedure et il ne répond plus!! la led rouge reste tjs allumé . Avec muti loader j'essaie de renvoyer le fichier bootloader et d'autres....il n'accepte plus rien!!.... Quelqu'un peut-il m'aider .....merci de collaboration.
cordialement
(kyngload clone v 1.10)
 
bjr, quel bout que tu as..si tu as le bout A1.10. .tu peux le clonner avec un autre cristor de meme marque.et du meme bout
 
salut ,je pense pas qu'il puisse le cloné maintenant qu'il est bloquer.
je pense que ce sera la jtag
 
Bonjour , Effectivement je ne peux pas le cloné, il reste bloqué! Peux-tu m'expliquer "methode jtag" je suis in peu novice!! merci
 
Re salut, je n'ai pas de rj 45 sur mon M2S!! je ne comprends pas trop! merci de ton aide
 
oui awell ,ne t'occupe pas du rj45 tu n'en a pas besoin ,tu doit ouvrir ton demo et repérer les piste du jtag a coté du microprocesseur pour souder 4 fil .
c'est très simple si tu est bricoleur bien sur.
 
N'y a-t-il pas une methode plus simple que cela! merci
 
bjr

pour la led rouge sur ton demo il ya qune solution mon amis il faut le reannimer avec un cable de simba et KYNG recovery utility et le branchement et le meme que cristro cr3
 
oui awell ,ne t'occupe pas du rj45 tu n'en a pas besoin ,tu doit ouvrir ton demo et repérer les piste du jtag a coté du microprocesseur pour souder 4 fil .
c'est très simple si tu est bricoleur bien sur.

Bonjour, En voulant flasher mon m2s plus je l'ai bloqué (témoin rouge qui clignote) plus moyen de lui injecter de fullflash ou multilaoder; Y a t'il une solution ? Merci
 
Retour
Haut