cristor ne capte pas toutes les chaines ?

icare08

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/1/08
Messages
239
salem
bonjour j ai un socuis depuis kelkes jours

je possede le cristor atlas e depuis peu une parabole de 60 cm et cable fiches neufs

j ai installer tout cela en hauteur

resultat reglage pas plus de 73 % de qualite et je ne capte qu environ 700 chaines !!

j ai essayed autres demos numerique starsat et ng4

eux capte toutes le chaines environ pres de 1000 !!! je n ycomprends rien j ai rebouge la parabole j ai injecter

directemnt les chaines manquante (piwi eurosport 2 ..etc) mais rien sur le cristor !!

j ai tous regle dans ce demo mais rien !!

mon pointage parabole est bon d autres demos captent bien *

est ce le cristor ??

qu en pensez vous

bonne journee
 
ajuste mieux la parabole et tu atteindras les 80 %.
fait aussi un petit effort quand tu rediges ; il y a longtemps que l'on ne paie plus les sms à la lettre envoyée. sinon si ton texte n'est pas compris les gens ne te répondont pas !
cordialement
 
salut merci yannick
ecoute apres midi j ai changer l assiette et la tete pas une 80 cm
mon signal est a 80 % et en scanne monte a 93 %
et tjrs pas de piwi ni eursoport 2 est ce que je suis bien sur astra ,toujours le meme nombre de chaien
un truc me chagrine pourquoi mes autres demos numerique captent tout ????????????
j ai fais une reinitialisation complete du cristor et tjrs pareil
je pense que mon cristor est une merde !!!
merci a toi
 
c est resolu !!

en fait j ai lu tout sur les frequences et controler mon cristor

je n avait pas le transponder adequat dans mon cristor

je l ai rajoute en manuel et apres un scanne tout est rentre dans l ordre ?,

je te merci de ton aide
cdlt
 
avec le bouton de ta telecommande quand tu es sur scan appuie sur le bouton rouge change le transpondeur tu le met sur le troisieme j'ai eu le meme tour que toi maintenant tout est regler tu trouveras 925 chaines voila
 
salut merci yannick
ecoute apres midi j ai changer l assiette et la tete pas une 80 cm
mon signal est a 80 % et en scanne monte a 93 %
et tjrs pas de piwi ni eursoport 2 est ce que je suis bien sur astra ,toujours le meme nombre de chaien
un truc me chagrine pourquoi mes autres demos numerique captent tout ????????????
j ai fais une reinitialisation complete du cristor et tjrs pareil
je pense que mon cristor est une merde !!!
merci a toi
pour quoi tenir des propos pareil ?
si tu as vraiment lu le fonctionement de ton demo tu aurait fait un blind scan
une merde on reussira jamais a la vendre pour 15000 da
et si tu veux te debarasser de ta merde je suis preneur
 
et malmsteen t emballe pas !! j ai aps dis que le cristor ett une merde sinon je ne l aurais ps achete ,je disais le mien ett une merde
genre un cafut ,alors redescend ta pression
et pour le prix au bled vous exagere moi je te le dis tu peux l avoir au meme prix (85 euros)et garanti 2 ans !!
alors si tu veux chercher par là
 
tu as quoi comme soft et boot
fait un resete et refait un scan aveugle en le sélectionnant dans le menu recherche apres le bouton jaune
et dis nous ce que ca donne ou bien prend une liste deja faite, sinon tu as probleme soit de lnb ou de tuner
 
et malmsteen t emballe pas !! j ai aps dis que le cristor ett une merde sinon je ne l aurais ps achete ,je disais le mien ett une merde
genre un cafut ,alors redescend ta pression
et pour le prix au bled vous exagere moi je te le dis tu peux l avoir au meme prix (85 euros)et garanti 2 ans !!
alors si tu veux chercher par là
c est pas grave,
au fait je ne suis pas l avocat de cristor, balance ce que tu veux, mais ne confond pas cristor et kyng :wink2:
 
salut apres des mise au point ,je peux te dire que le cristor une fois en route fonctionne ,tres bien
donc je rectifie le cristor n est pas une merde et le mien n ett pas bien configurer d origine !!
donc une mise a jour des transpondeurs et a faire des l achat
tres simpled utilisation de reglage etc *

merci a toi malm
bon week end
 
Retour
Haut