Cristor pour les "Nuls"

Slm oulikoum.

Merçi Tala pour l'info.mais chez moi avec les 2key sa pas marche!!!!!!il se peux que je fais une mauvaise manipe....donc aucune chaines marche...???
Cdlt
 
Salam,
Moi je les ai fait entrer sans probleme. je te conseil de suivre a la lettre ce qui est ecrit dans la procedure. peut etre t'as oublié quelque chose sans faire attention.
 
tala jes flashe mon cristor atlas e et en plus jes un aboonemnt cccam sa fait pas de conflit et dis moi l ancien flash s ecrase automatiquement ?? merci de me repondre
 
Slm oulikoum.

Merçi tala pour l'info..mais je peux te confirmé que les keys que tu ma laisse ne fonctionne pas chez pour le Bis TV.il ce peu que je fais une mauvaise manipe ou je ne sais pas quoi???
merçi encore une foi pour ton attention.
Cdtl.
 
Bonjour,

La procédure est pourtant bien claire et explicite. L'autre méthode pour introduire les clés consiste à injecter le dernier fichier data complet "Last Data Full". Voici celui du 27/09/2010. Télécharger. Tenez nous au courant des résultats.

Salutations.
 
tala jes flashe mon cristor atlas e et en plus jes un aboonemnt cccam sa fait pas de conflit et dis moi l ancien flash s ecrase automatiquement ?? merci de me repondre

Non, il n'y aura pas de conflit. Il faut toujours veiller à avoir la dernière mise à jour du soft qui bien sûr écrase automatiquement l'ancien.

Salut!
 
Slm

Merçi Tala pour ton attention c'est simpa de t'as part....Ne te casse pas la tête avec,j'ai beau a essai en plusieurs foi et sa tjrs pas marche.donc j'ai laché l'affaire...
Merçi encore une foi et a bientôt......
 
Salut,
c'est le meme cable que j'ai sauf que la 2eme sortie est male. donc pas moyen de la connecter avec le cristor.
pour les canal+ je sais qu'ils sont out depuis 2 mois presque, mais moi entre temps j'avais les autres chaines qui fonctionnent normal, comme animaux, escale, et tt, malgré que canal+ est out. comme je t'ai expliqué je ne sais pas prkoi ça a tout fichu quand j'ai cliqué sur le mute pour charger la carte de nouveau.
j'aimerai bien la faire changer en omnia + , mais si je peux etablir une connexion PC - Cristor !!!!!!!!

Je relance mon sujet SVP, est ce que qqun a une idée, d'autant plus j'ai essayé de changer ma carte omnia basic en omnia plus, et lá j'ai un message '''please insert omnia card'''alors que la carte est deja dedant !!!!!
qqun pourra m'orienter SVP.
salam
 
Le meilleur est à venir !

:cl16:Phoenix Cristor HD :cl16:


Un nouveau produit Haute Définition de la famille Cristor sera bientôt sur les marchés.
Doté d’une technologie de pointe, il sera un concurrent solide pour de nombreux appareils.
hd.jpg


Il aura les spécifications suivantes :
- Processeur Fujitsu MB86H60.

  • Un décodeur multi-standard Full HD (1920 pixels x 1080 lignes) LSI capable de décoder les deux types de compression vidéo MPEG-2 et H.264.
- 64 Mo de mémoire flash, 128 Mo demandés à Cristor.
- 128 Mo de RAM.
- Tuner DVB-S2 et tuner DVB-T en option.

  • DVB-S2 est une abréviation de « Digital Video Broadcasting - Satellite - Second Generation ». C’est le standard le plus récent en matière de transmission du contenu multimédia par satellite.
  • DVB-T est une abréviation de « Digital Video Broadcasting – Terrestrial ». Il s’agit de la partie de la norme DVB appliquée aux transmissions terrestres hertziennes. En Belgique, en France et en Suisse, ce système est utilisé pour la TNT.
- 4 Lecteurs de carte à puce intégrés.
- Port Ethernet pour le sharing.
- Port USB 2.0 pour l’enregistrement et la mise à jour.
- Sortie HDMI.

  • Interface Multimédia Haute Définition - Image et son de haute qualité.
- Interface utilisateur avancée multilingue.
- Capacité de stockage de 8000 chaînes numériques.
- 5 listes de chaînes favorites.
- Plusieurs choix de tri.
- Plusieurs choix de verrou.
- Plusieurs modes de balayage (scan).
- Sous-titres DVB.
- Affichage VFD (Vacuum Fluorescent Display – Affichage fluorescent).
- Affichage du nom de la chaîne sur l’interface frontale.
- EPG (Electronic Program Guide – Guide Electronique de Programmes) sur 7 jours.
- Télétexte.


- Fonctions Go To X et Go To city.
- DiSEqC 1.0, 1.1 et 1.2.

  • Le protocole DiSEqC sert au contrôle d'équipement satellite numérique ("Digital Satellite Equipment Control") pour la réception de la télévision via satellite. Il permet par exemple :
- à un récepteur satellite (démodulateur) de contrôler un moteur qui oriente une parabole.
-
à commuter plusieurs paraboles branchées à un récepteur via un seul câble de descente.
-
de recevoir plusieurs satellites avec une seule parabole équipée de plusieurs têtes universelles (LNB en anglais) connectées au récepteur par un seul câble de descente, dans ce cas le protocole DiSEqC permettra de sélectionner depuis le récepteur la tête à utiliser et donc le satellite à recevoir.
- Sortie optique SPDIF.

  • Interface numérique Sony/Philips, permet le transfert de données audio numériques, ce qui permet d'éviter les conversions analogique / numérique et inversement.
- Sortie Bp Br Yb.

Coût prévisionnel : 150 euros – 2ème Trimestre 2011

 
salut

Phoenix Cristor HD...Un nouveau produit Haute Définition de la famille Cristor sera bientôt sur les marchés...
Coût prévisionnel :150 euros – 2ème Trimestre 2011

source , svp ??
 
il se fait bien désirer celui là :) on a rarement attendu avec impatience un produit algérien comme celui la :)
Vive Cristor ^^
 
Bonjour à tous
les lien our télécharger les soft ne fonctionnent pas
merci pour votre aide
@+
 
falshage cristor atlas e

slmkum, jesseye de flasher mon cristor atlas e comme sur le tuto ke tu a bien poste et tres clair mais le message d'erreur perciste ??!!! jai 1 cable usb-rs232 ( cd installe) le pc detecte le port ( com) mais ca ne marche pas? help plz
 
Bonjour,

Pour que l'on puise t'orienter, il faut nous donner ce message d'erreur !
 
e bonjour tala une question sur le sharing si vous avez des connaissances sur ce sujet
c'est quoi PORT: 2003 -> CAID: 0603 et comment mettre ses chiffres
j'ai un cristor atlas E avec les dernières mis a jour
 
Bonjour,

Ce sont là, les données incomplètes d'un serveur qui délivre le bouquet JSC+ Sport à travers le port 2003.

Pour voir comment configurer le sharing sur l'Atlas E, regarde ici.

Cordialement.
 
Bonjour Tala,

Tout d'abord félicitation pour ce magnifique Tuto, malgré tout j'ai des questions.
Mes parents m'ont rapportés un Cristor Atlas E, je débute : j'aimerais savoir quels sont les démarches pour me connecter via sharing sur le bouquet JSC+Sport : je n'ai pas besoin de le flasher ??
Je n'ai aucune carte, je suis en France.

Cdt
 
Bonjour Tala,

Tout d'abord félicitation pour ce magnifique Tuto, malgré tout j'ai des questions.
Mes parents m'ont rapportés un Cristor Atlas E, je débute : j'aimerais savoir quels sont les démarches pour me connecter via sharing sur le bouquet JSC+Sport : je n'ai pas besoin de le flasher ??
Je n'ai aucune carte, je suis en France.

Cdt

t'a besoin d'un cable ETHERNET et le dernier flash la version A2.32 le dernier boot B2.05 et d'un serveur pour avoir les JSC+ .
 
Internet regorge de sites proposant des serveurs gratuits à tester. Il suffit de lancer une recherche par exemple avec les mots clés "free card server", "free cccam server", ...
Tu peut même en trouver sur ton forum! Regarde bien ici.
Slt.
 
Bonsoir,

Maintenant comment faire pour trouver un serveur stable ?
Avec ce magnifique tuto j'ai pu paramétrer mon cristor atlas E (A2.29;b2.05), j'ai rentré différents serveurs à la main (3 Cccam et 1 NewcamD).

Qui peut m'éclairer ?
 
Sharing sur ATLAS E par Wifi

Pour faire du sharing par Wifi, Il faut disposer de ce petit appareil dénommé pont Wifi (Wifi Bridge) - compatible avec Cristor Atlas E - qui permet de connecter n'importe quel périphérique réseau fixe filaire à un réseau sans fil. Il Supporte le WEP (64 bits), WEP (128 bits), WPA, WPA2.
pontwifi.jpg


Applications:
Recepteur de configuration IPTV - Internet Protocol TeleVision (Il fonctionne avec de nombreux récepteurs, l’Atlas E, les Dreambox, Azbox, Ipbox, Starview, Humax, Vu Duo …)
Consoles de jeu (y compris PlayStation 3 et XBox 360),
Téléphones VoIP - Voice over IP
Les lecteurs multimédias et streamers
Disques NAS - Network Attached Storage
Imprimantes et scanners réseau
Caméras de Sécurité IP & DVR IP

Spécifications:
1 x 10/100 tête de câble Ethernet de base RJ 45;
1 x Port USB pour alimentation électrique;
1 x DC-2.0 port femelle d'alimentation électrique;
1 x DC-2.0 port mâle d'alimentation électrique d’un autre appareil;
Tension d'entrée: DC5V-15V;
Consommation d'énergie: moins de 1,5 W;
Distance de transmission intérieure : 30 m

principe.jpg

Installation:
Il suffit d'installer le logiciel du CD fourni sur votre ordinateur, brancher le pont WIFI au port Ethernet de votre ordinateur et le port USB (pour l’alimentation électrique).
Exécuter le logiciel, et suivre les instructions à l'écran (vous aurez à introduire les données relatives à votre routeur wifi : type de sécurité, mot de passe, …).
Une fois la configuration terminée, la LED orange du pont Wifi s’allume en bleu. Vous pouvez maintenant vous déconnecter de votre PC et connecter votre récepteur à votre routeur sans fil.
Le pont wifi peut être alimenté par un port USB libre. Sinon, vous pouvez l’alimenter à partir d'un adaptateur DC avec un axe postif 2.0 entre 5-15v (Transformateur 12 V qui n'est pas fournis).
Le pont wifi est très petit et compact (9cm x 5cm x 1.5cm) et peut être caché derrière votre récepteur.
Prix : ~ 30 Euros

Pour voir un Tuto illustré et détaillé : Regarder ICI. :cl21:
 
salut tout le monde je voudrais savoir ou je peux trouve le driver de câble USB-RS232 pour windows 7 64bits merci
 
Pour voir comment Introduire manuellement des clés CCW, Regarder Ici. :cl16:

N.B. : Malheureusement, ces clés ne durent pas très longtemps, il y a lieu d’en profiter dès leur sortie.
Si vous n’avez pas la patience d’introduire les clés manuellement. Vous pouvez le faire à l’aide d’un PC (Extraire le fichier DATA de votre démo à l’aide de Kyng Reader, Modifier le à l’aide de PC Kyng Key Editor puis réinjecter le nouveau fichier DATA à l’aide Kyng Multiloader).
 
Carte Fransat à Alger

Rappel : la carte Fransat est prise en charge par tous les modèles Cristor depuis la version A2.32.

En principe, la carte Fransat a une durée de validité illimitée.

Elle ouvre les chaines TF1, M6, F2à F5, Arte, W9, NT1, Gulli, iTélé, BFM… sur AB3(5°W).

Mes recherches à Alger ont donné les résultats suivants :
- Val d’Hydra (en face ministère de l’énergie) : 20000 DA !!!
- Chéraga (Centre ville – à côté agence Air Algérie et Citroen) : 7000 DA !!
- Bologhine (magasin électroménager avant téléphérique) : 3000 DA.

Je crois qu’à ce prix là, cela devient vraiment intéressant.
Testée sur Cristor Atlas E A2.33 : marche 100%.

Cristormania
 
Retour
Haut