Cristor pour les "Nuls"




Si vous souhaitez personnaliser votre démo en créant vos propres logos (images de fond) à partir de vos images ou photos (Ces images doivent avoir les dimensions de 720x576, utiliser « Paint » par exemple pour modifier les attributs de vos images), procéder comme suit :
1. Télécharger ici l’application « KYNG_LOGO_GENERATOR_v1 ». Extraire les fichiers du fichier zip téléchargé et remplacer l’extension du fichier exécutable « ex-e » par « exe » et lancer l’application.
2. Cliquer sur « Browse » et sélectionner sur votre PC l’image à convertir. Puis, Cliquer sur « ouvrir ».
3. Cliquer sur « Convert » et votre logo personnalisé est ainsi généré, vous pouvez maintenant l’injecter à votre cristor à l’aide de l’application KYNG MULTILOADER.

salam ^^

j'ai testé ce logicielle et ca crach quand je convert l'image (70% d'avancement). ou pourrais étre le problème ??

merci d'avance
 
  • J'aime
Les réactions: kyks
Bonjour,
l'application fonctionne parfaitement après plusieurs tests.
Essayez de changer le format de l'image et faîtes plusieurs essais.
 
l’Atlas transformé en dongle : C’est de la Magie !!


  • La version du Soft (D1.01) sert à transformer un démo (Atlas/Atlas-E/M3S2) en dongle.

  • Un dongle est un récepteur qui ne fait que récupérer les clés des chaînes cryptées de la majorité des bouquets à partir d’un des trois satellites (Eutelsat W3A - 7°E, Eutelsat W6 - 21.6°E, Athlantic Bird 1 - 12.5°W) et les transmettre vers un autre démo supportant les dongles (doté du Twin Protocole).
  • Tous les modèles Cristor sont dotés du Twin Protocole (RS 232 : Mode Microbox). On peut également utiliser tout autre démo supportant les dongles en activant le Twin Protocole à partir de son « Menu ».
  • L’utilisation d’une seule parabole avec deux lnb est possible mais pas facile à réaliser.
  • Pour pouvoir profiter de tous les bouquets, il est préférable de doter la parabole orientée vers le satellite de votre choix d’un moteur Diseqc (positionneur).
  • Pour retourner en fonctionnement normal après avoir testé le dongle, il suffit d’injecter un soft classique (Exemple : A2.34) à l’aide du Kyng Multiloader.

Dongle.jpg



 
Bonjour,

Ces derniers temps, il devient difficile de suivre la Team Kyng (Merci à elle) ! Rien que pour aujourd'hui Nouvelle version soft A2.35, Nouvelle version Dongle D1.02, Nouvelle version Bootloader A2.06 !!

Toutes les explications pour mes amis "les Nuls", sont sur mon Blog par ici.

Salutations.
 
Pour mes amis les "Nuls" et tous les autres, une image au format requis 720x576 à transformer directement en LOGO, si vous le souhaitez, à l'aide de Kyng Logo Generator.




Enjoy! :cl21:
 
tala

l’Atlas transformé en dongle : C’est de la Magie !!

salem, merci mais avec la MAJ du 15/032011 de moresat "dongle cristor" est out
qd est ce que la Team Kyng utiliseras ses propres serveurs au lieu de pirater celui de morebox.
 
tala

l’Atlas transformé en dongle : C’est de la Magie !!

salem, merci mais avec la MAJ du 15/032011 de moresat "dongle cristor" est out
qd est ce que la Team Kyng utiliseras ses propres serveurs au lieu de pirater celui de morebox.

la TEAM KYNG a deja son propre serveur
S1-1 sur Eutelsat W3 7°E.
 
mes le propre serveur de cristor est plain de coupure est des fois est out?comme maintenant est out? esquille ya une nouvelle mise a jour?
 
mes le propre serveur de cristor est plain de coupure est des fois est out?comme maintenant est out? esquille ya une nouvelle mise a jour?

sans que tu me dit t'a quoi comme version sur ton demo je ne peut dire si y'a une nouvelle mise a jours.
 
mot de passe pour client settings

Salut TALA

J'ai un problème avec mon cristor atlas e, quand j'appui sur la touche bleu pour accéder au client setting une fenêtre sort sur l'écran et me demande d'entrer PASSWORD ENCRYPTION que dois je faire merci d'avance
 
Salut

J'ai un problème avec mon cristor atlas e, quand j'appui sur la touche bleu pour accéder au client setting une fenêtre sort sur l'écran et me demande d'entrer PASSWORD ENCRYPTION que dois je faire merci d'avance
 
Bonjour,
Le mot de passe universel pour toute la gamme Cristor est le suivant : 1234

Essaye le.
 
Merci tala pour ta réponse mais malheureusement c ne marche pas j'ai meme essayé 4321 tj rien
 
svp j ai une carte omnia+ et je veux la copier sur le démo cristor atlas e pour qu il ouvre les chaines sans la carte. si vous avez un tuto ou un lien avec explication. merci d'avance
 
svp j ai une carte omnia+ et je veux la copier sur le démo cristor atlas e pour qu il ouvre les chaines sans la carte. si vous avez un tuto ou un lien avec explication. merci d'avance

non c'est impossible
 
flasher une carte omnia avec cristor possible?

slt ...il dise est possible de flasher la carte omnia j ai esye de retrauver des explication sur le net j ai retrauver mais pas bcp j ai pas compre bien j ai ca ;
Procédure de Mise à Jour :
1. Menu - Contrôle d'accès - Key editor : Appuyer sur le bouton rouge "Load Full Defaults".
2. Injecter le fichier de MAJ avec le Multiloader.===== quel maj ?
3. Menu - Contrôle d'accès - Lecteur de carte :
Appuyer sur "Mute" pour une carte activée.
Appuyer sur le bouton jaune pour une carte non activée (vierge)..
mais je veut me rensinier quel MAJ quand injecte ce lui de omnia exacte ou une autre chose ..merci d avance les freres.
 
Bonjour,
Il s'agit là d'une ancienne procédure et qui n'est plus utilisable. La team Kyng n'a pas publié de MAJ pour la carte omnia depuis juin 2010.
 
bonjour a tous, ma question quelle est la meilleur configuration actuel avec le cristor atlas e ( exemple : KYNG Reader V1.40., flash la version A2.32 , boot B2.05 ) car le mien ca fait plus d'une année aucune modif dessus. merci d'avance
 
Il est toujours recommandé d'injecter la dernière mise à jour. Pour l'Atlas E : Bootloader A2.06 et Mainsoftware A2.38.

Kyng Reader, comme son nom l'indique, est une application qui permet d'extraire du démo les fichiers logo, chaines, data et netconfig et de les enregistrer sur PC.
 
salut TLM, alors quel est l'avenir du sharing et surtout du cccam, est ce que ça peut etre contré ??
 
11/05/2011 : Cinq Logos sont disponibles en ligne sur le Serveur de Fichiers K.Y.N.G.
 
Important Message de notre ami Luffy (Kyng Team Leader – 14/05/2011)
« Bonjour. Je ne sais pas si vous le savez ou pas, mais sur les serveurs de l'Atlas transformé en dongle, le contenu (c'est-à-dire) les chaines qu'il ouvre constitue 2 parties distinctes. La partie sous le contrôle de K.Y.N.G et une autre partie qui est contrôlée par Cristor, Illusion et ces partenaires.
Les chaines contrôlées par K.Y.N.G sont: Toutes les chaines françaises, les chaines suisses, les chaines espagnoles et les chaines arabes. Le problème est simple, ces chaines sont traitées ici, c'est à dire à Sétif (Algérie) et on dépend donc sur la connexion internet dont nous disposons pour envoyer les clés. Sauf que voila, pour ce genre de tâche, il ne faut jamais dépendre sur Algérie Telecom. C'est pour cette raison qu'on a choisi de s'abonner à internet par satellite (2 ways) pour diffuser les clés. On attend toujours de recevoir le colis avec la tête lnb et le modem pour pouvoir supprimer le facteur : Algérie Telecom de l'équation.

Une autre chose, cette transformation de l’atlas en dongle n'était qu'un bonus pour les déjà possesseurs de celui-ci. On savait vraiment pas que ça allait prendre cette ampleur et surtout que ça allait devenir un argument de vente, surtout qu'au contraire de ce que pensent certains, il ne reste plus des conteneurs d'Atlas en stocks, mais plutôt une quantité vraiment limitée par rapport à la demande croissante.

Un autre détail très important, les serveurs que nous avons montés, ont été un cadeau pour les déjà possesseurs de l'Atlas-E, mais ils ne peuvent pas supporter un nombre indéfini de connectés. C'est pour cette raison, que je me suis engagé avec Cristor de faire en sorte que tout possesseur de l'atlas puisse utiliser les free serveur à l'aise. C'est à dire que, s'il faut ajouter des serveurs pour garantir la meilleure performance possible, on le fera sans hésiter. Ces serveurs n'ont et n'auront aucune date limite, tant qu'il existe des gens qui les utilisent, et ça aussi, c'est une promesse que je fais, Inchaa Allah.

Mais, j'ai accepté ces engagements à une condition et elle a été acceptée. L'atlas ne sera plus produit. Les quantités existantes sont les dernières. Et le produit HD n'a rien à voir avec l'Atlas, les véritables raisons ont été données par notre ami Gilesrm. On a travaillé très dur pour finir le tout, mais si c'est pour avoir des clones, on préfère ne rien sortir. Voila, merci pour votre compréhension. Salut. »
 
bonjour

une question, à te lire,

est-ce que ça va changer quelque chose pour cuex qui ont un atlas E, et qu'est-ce que ça va changer ?

actuellement, c'est le pied avec les 2 free serveurs de la KYNG,

merci

et encore bravo à la team de ce travail accompli,
bonne journée
a+
 
Bonjour, je pense que le message est très clair là dessus :

  • Tout possesseur de l'atlas pourra utiliser les free serveurs à l'aise
  • Ces serveurs n'ont et n'auront aucune date limite
 
Retour
Haut