Cristor pour les "Nuls"

SVP pouvez vous me donné la fréquence de (France 4 - france O - gulli et direct star) Sur ASTRA 19.2. merci encore et encore !!!!!


Re bjr ici

voila les fréquence que cherches pour les chaines suivante (France 4 - france O - gulli et direct star)

ASTRA 19.2

12522/V/22000
 
merci a tous

Azul félawé, Problème résolu grâce a votre aide Merci dwane, redpill et tala. Tout fonctionne et j'ai trouvé tt les chaines de la "TNT", c'est déjà ça de prie . (en attendant qu'une cartre ou un emul pour Canalsat sur cristor). Tnmirth. Merci encore !!
icon14.gif
icon7.gif
 
Flash Infos suite au soft A2.39 (Thanks to Kyng Team)


  • La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
  • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
  • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
  • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
  • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
  • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .
 
Flash Infos suite au soft A2.39 (Thanks to Kyng Team)


  • La mise à jour de la carte est extrêmement rapide, à peine perceptible. Il y a lieu de la tester sur les chaines C+/Csat pour voir ce que ça donne.
  • Voila pourquoi cette mise à jour n'active pas tous les modèles de la carte Omnia : l’équipe Kyng a utilisé le fichier sorti par les développeurs de la carte Omnia et qui ne supporte qu'un modèle. Si quelqu'un a le fichier qui correspond à toutes les cartes, l’équipe Kyng l’intègrera dans son soft sans aucun problème.
  • Si vous désactivez l’emu, la carte ne fonctionnera pas.
  • Il ne sert à rien de tester la carte sur une dream ou tout autre récepteur, elle ne marchera pas. La mise à jour de la carte en soit n'ouvre pas les chaines C+/Csat, seulement ABSAT. Pour ouvrir le reste des chaines c'est à dire toutes les chaines de C+/Csat, vous avez besoin d'un récepteur avec le soft KYNG version A2.39 et avec un full default dans le key editor.
  • Chaînes du transpondeur 11739 V : MTV France - MTV Hits - MTV Dance - VH-1 - VH-1 Classic - MTV Rocks - Nickelodeon Spain - MTV Base France - Game One - Nickelodeon France .
  • Chaînes du transpondeur 11778 V : Cartoon Network - Telesur - CNN International Europe - TCM France - Boomerang France - MTVNHD .


Salut a tous, j'ai une carte que j'ai acheter au environs de fin Avril. c la carte Dragon (moi je croyé que c t une OMNIA a qui il ont juste changé de nom) donc j'ai esséyé de la mettre a jour avec mon cristor atlas. avec la méthode du bouton "mute" mais rien du tt. mais d'aprés ce que j'entend sur le site de cristomania qu'il ya une omnia pour ouvrir astra. et dehors tous le monde me dit que ya la cartae dragon qui marche seulement. alors j'y comprends plus rien. en bréf ya t-il une carte Omina. et ou puis je la trouvé pour ne plus acheté de carte et pouvoir la mettre a jour moi meme. car d'aprés ce que j'ai compris la carte omnia peut ce mettre a jour avec cristor atlas. mais la je ne trouve que la dragon qui une fois bloqué. je doit acheté un autre. j’espère avoir été claire
 
17/06/2011 : L’équipe Kyng a contacté les propriétaires des cartes Omnia, Omnia+ Dragon (appelez-là comme vous le voulez), pour leur proposer les algos nécessaires pour ouvrir les chaînes C+/Csat directement avec la carte et sur n'importe quel récepteur. Mais à une condition, c'est qu'une mise à jour doit être proposée pour tous les modèles. Ils sont en train d'y réfléchir et donneront une réponse d'ici demain Inchaa Allah. Elle ne peut vraiment pas faire plus !!! :tongue:
 
il faut mettre a jours ton demo vers la version a2.39 puis mettre a jours la carte

C bon mon demo est a jour a2.39. mais ma carte comment la mettre a jour. (sachant que j'ai une carte dragon 1cm/1cm que j'ai acheté le mois dérnier).
 
bonjour
la version 2.39 est elle juste pour ceux qui ont une carte omnia ou pour tous ?

depuis la version 2.39 je n'ai plus NT1, qu'en est-il exactement, y a t-il une manip à faire ?

et pour l'ému, il est spécifié : "

  • PS : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés."
est ce bien à faire (bouton rouge) ?

merci
 
bonjour
la version 2.39 est elle juste pour ceux qui ont une carte omnia ou pour tous ?

depuis la version 2.39 je n'ai plus NT1, qu'en est-il exactement, y a t-il une manip à faire ?

et pour l'ému, il est spécifié : "
  • PS : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés."
est ce bien à faire (bouton rouge) ?

merci

NT1 ne fonctionne meme pas avec les cartes OFF . ça doit etre un probleme technique.
 
mon recepteur reste bloqué sur "on" apres le flash 2.39 que dois je faire?
merci de me répondre.
 
salam,
g un demo atlas e je l'ai flache avec la derniere maj 2.39 et g essaye de metre a jour ma carte omnia petite puce mais elle ne charge pas .g fait c indique en haut mais rien.quand j'appui sur mute il y a une ligne en rouge que je n'ai pas le temps de la lire puis card reading !!! g essaye avec infinity mais loader me sorte "unable to update, check".
merci
 
salut tous le monde pouvez vous me donnez le lien de la mise ajour cristor atlas ?
 
Bonjour tout le monde, je confirme qu’après la mise à jour de l' Atlas (A2.39) et la mise à jour de la carte omnia sur Atlas, CSAT est de retour
 
je ne vois pas le tuto pour le fichier full data (.dat) comment faire pour injecter les données . on mets ou le fichier au départ avant d'appuyer sur le bouton mute ou jaune ?
 
je ne vois pas le tuto pour le fichier full data (.dat) comment faire pour injecter les données . on mets ou le fichier au départ avant d'appuyer sur le bouton mute ou jaune ?

pas du dat mais une version du soft ( la 2.40 ) il faut injecté cette version puis on la recharge via le bouton mute.
 
salut pour tout le monde je viens de me joindre a vous .je viens d'acheter un cristor atlas E .JE M'INSCRIS ALORS comme NUL. merci pour tout .
 
Bonsoir Rochd, Bienvenue parmi "les Nuls"! :cl21:
 
merci tala le grand des grands .j'aurai besoin de tes conseils et de ton aide merci d'avance
 
merci tala le grand des grands .j'aurai besoin de tes conseils et de ton aide merci d'avance

Bonjour,

Merci mon ami, mais je refuse ce qualificatif que je ne mérite pas! Je suis toujours un "Nul" et je ne fait que partager ce que j'ai appris avec nos amis REDPILL
malmsteen
dreams@t et toute la communauté !! ... et à mon avis, pour être sûr d'avoir de l'aide, il est préférable de solliciter l'ensemble de la communauté.
 
SALUT tout le monde.
pour toi mon ami tala ,le premier qui m'a fait signe c'est toi.le grand des grands c'est une façon de rigoler je sais bien que l'union fait la force; que le partage fait grandir tout le monde et comme dit le proverbe arabe
Qui
mange seul
s
'étrangle seul.je salue tout le monde; tous les grands nuls ;grands par ce qu'il partagent leurs savoirs :YANNIK-mig25-Yoamazigh-orphee-Samsam-dahoune-yyvon66-DWANE-montis-bizekry-massiva-moh-amazigh-amane42-many123-feneco-PLONGEUR21-Kmkad-satnacer-Kerbachou-dico12-werfi-newadeldj-Shun66-biar33-Zarwata-Perdro62-hasstea-KAMEL YARIS-Kad67-municipim-manutd-dico12-monoalger-domgui-africa-morpheux28 et je m’excuse si j'ai oublié un parmi les grands NULS merci beaucoup
 
et REDPIL malmsteen le généreux avec tout les amis. merci
 
La Team Kyng est en train de tester une nouvelle version du soft du free server (sur le serveur). Pour profiter de cette version, utilisez le free server 2.:-delphine-:
 
La Team Kyng est en train de tester une nouvelle version du soft du free server (sur le serveur). Pour profiter de cette version, utilisez le free server 2.:-delphine-:
un grand bravo pour la team kyng et mille merci pour le travail accompli.
 
j ai un cristor en mode dongle avec starsat titanium 7300 il ne décrypte pas frequence 12610 h

histoire planete justice sur astra
 
j ai un cristor en mode dongle avec starsat titanium 7300 il ne décrypte pas frequence 12610 h

histoire planete justice sur astra

j'ai posé toujours cette question mais malheureusement ya pas de nouvelle mise a jour pour ajouté la chaine planète justice!
 
1ère utilisationSALUT les amis .je viens de brancher mon nouveau cristor atlas en mode dongle avec ECHOSONIC ESR-9080 MAIS ça coupe pour qq secondes :l'image se fixe parfois l'écran devient noir puis ça revient .ça ce répète tout le temps . est ce normal?merci
 
Retour
Haut