cristor x3 bloqué

mamami

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/08
Messages
22
bonjour je voudrais savoir commant debloquer mon crisor x3 bloqué sur led verte suite a une mise a jour mal faite merci pour votre reponse.
 
salut tu doit télécharger le a 1.30 de x3 et tu l ingect avec kyng multiload 1.10 pour ton cristorx3 sur le site du kayng:http://downloads.kyng.info/ ok et ça va marché
 
mon X3 s'est bloqué sur la led verte et ne veut plus démarré,je suis allé sur le site mais je n'est pas trouvé la version 1.30.
merci de m'aider car je galére.
 
essay de voir avec eux directement respecte les regle pas de lien
 
Dernière édition par un modérateur:
merci je vais voir, mon demos reste bloqué sur l'image de démarrage, je ne peux même pas flashé car il est bloqué et la led verte reste allumé
 
merci pour le soft, mais sa ne marche pas car le pc ne detecte pas le demos je ne sais pas pourquoi, je pense ke je dois le faire par le JTAG , si quelqu'un a une autre idée???
 
cristore x3

salut tlm
j'ai l'habitude de flasher le x3 d'un amis ca marche tres bien mais hier avec le a 1.39 ca na pas marché , pkoi ? je sais pas .
je dois faire qlq chose d'autre plus que d'habitude?
merci
 
trouve toi un autre pc d'un ami , peu etre ton port????.
JE SAIS TU L'HABITUDE DE LE FLASHER.MAIS,,,,

salut tlm
j'ai l'habitude de flasher le x3 d'un amis ca marche tres bien mais hier avec le a 1.39 ca na pas marché , pkoi ? je sais pas .
je dois faire qlq chose d'autre plus que d'habitude?
merci
non c la meme maniere pour tous les autres flash.

car le pc ne detecte pas le demos je ne sais pas pourquoi, , ???
avant de faire send du loeder; il fallait reste appuyer sur le bouton allumer de la façade du x3 et puis mettre le courant , et faire send
 
mais j'ai flashé avec le meme cable juste apres un condor 5500 fta et ca marche
par contre le cristore x3 elle se fait normalement jusqau bout c a dire il indique que le flash est terminé mais les tps ne sont pas la .
peut etre je dois selectioner load ful defaut au menu?
merci
 
oui dans KeyEditor, le bouton rouge de la TC puis sauvegarde en quittant
 
Retour
Haut