Cristor X3 et kyngloader

karim000

DZSatien Curieux
Inscrit
6/10/07
Messages
33
Bonsoir vous tous,

J'ai plusieurs problemes sur mon cristor, a vous de m'éclairer si possible.

Voila pour commencer le seul loader qui marche avec mon X3 c'est kyng multiloader, qui est tres limité . alors que certain arrive a utiliser kyngloader donc j'aimerai faire comme eux, mais il ne reconnai pas les fichier kyng et klf que je prend de puis kyng info.

Maintenant, je voudrai savoir quel boot (klf ou Dsp) que je dois mettre dans mon X3.
Et je voudrai également savoir quel est le mainsoftware que je dois mettre.
Et si ,il ya une différence entre le boot A1.10 et A1.20 et lequel est le meilleur.

Mon but est d'avoir les chaines premiere auto.

Voila maconfiguration actuelle :
boot A1.20
mainsoftware A1.19
J'ai pris les boot et mainsoftware du M3 C3 combo car je ne trouve pas celle des X3.

Merci a vous ne serai ce d'avoir lu ce roman :)
 
Dernière édition:
bonsoir karim,voila la version A1.25 pour ton x3

Download

@+ spyk
 
ton boot et la derniere MAj ne le change po
et pour le loader tu as tous ce qu il te faut avec le multuloader1.10 c l amilioration du kyngloader
alors passe la derniere MAJ A1.25
les premiere sont out
 
Merci a vous d'avoir répondu,
mais en fait j'ai l'antivirus avast et quand je télécharge multiloader il me le blok et me dis virus détecté, voila c'est pour ça que je vous demande si un autre loader marche pour les X3 et si oui comment l'utiliser.
 
Merci a vous d'avoir répondu,
mais en fait j'ai l'antivirus avast et quand je télécharge multiloader il me le blok et me dis virus détecté, voila c'est pour ça que je vous demande si un autre loader marche pour les X3 et si oui comment l'utiliser.

non desoler karim,il n'y a pas d'autre loader pour le kyng.

ps/ejecte l'avast et prend kaspersky je te le conseil

@+ spyk
 
Merci a vous d'avoir répondu,
mais en fait j'ai l'antivirus avast et quand je télécharge multiloader il me le blok et me dis virus détecté, voila c'est pour ça que je vous demande si un autre loader marche pour les X3 et si oui comment l'utiliser.
ce probleme a ete signale mais juste un bug de avst
et vaux mieu suivre le conseil de spyk avast est une passoire
 
Retour
Haut