cristor x3s

delarla

DZSatien Curieux
Inscrit
25/11/11
Messages
43
bonjour

on va me donner un cristor x3s et j aimerai savoir ce que je peux avoir avec ca?ou alors est il trop vieux?je n aurai pas de carte fournie avec !

je me demandais si je pouvais avoir csat, taquilla et aljazeera sport

sachant que j ai une double tete astra et hotbird

merci a vous
 
bonjour

on va me donner un cristor x3s et j aimerai savoir ce que je peux avoir avec ca?ou alors est il trop vieux?je n aurai pas de carte fournie avec !

je me demandais si je pouvais avoir csat, taquilla et aljazeera sport

sachant que j ai une double tete astra et hotbird

merci a vous
non il n'est pas trop vieux mais il te faut une carte pour avoir c*na*s*t mais comme les carte sont out mais avec omnia petite puce tu pourra capter les chaines crypter mais il faut attendre une M.A.J
VOILA MON AMI...
 
non il n'est pas trop vieux mais il te faut une carte pour avoir c*na*s*t mais comme les carte sont out mais avec omnia petite puce tu pourra capter les chaines crypter mais il faut attendre une M.A.J
VOILA MON AMI...

d'u ma question, c'est quoi une M.A.J ? merci d'avance
 
Ok merci infiniment mais pour aljazeera sport ce sera bon ou meme pas?


Sinon tu me conseilles quoi?

Merci infiniment
 
je te conseille le cristor atlas ou le atlas hd qui va bientot sortir...
 
Avec ce demo et tous les models cristor tu peux avoir le bouquet TNTSAT sans carte ,sans Internet ,sans sharing . Il faut juste le flasher.Pour les autres bouquets oui il faut la carte appropriée ou faire du sharing via pc. Avec cristor Atlas-E (et non cristor atlas !) + Internet tu vas avoir un grand nombre de bouquets. Quant à atlas hd il va sortir bientooooooooooooooooooooooooooooooot .Ouf! qu'il est long ce bientot.
 
Ou alors me
Conseillez vous un autre demo pour avoir les bouquets avec internet?

Merci
 
donc le x3-s est il connectable a des freeservers?

allez soyez cool c est assez urgent

merci
 
Oui en le reliant au pc avec le câble de flashage après avoir activé dans le menu la fonction Gboxsssp et en installant sur l'ordinateur un logiciel de sharing comme c'est décrit ICI
 
salut :
cristor x3 recoit tnt sur astra ; tf1.m6.fr2...... et quelque chaines tjr sur astra bien sur :
apropos dinternet ,;, si tu a insternet :;:: oui tu peux faire du charing ::: cccam et newcamd !!!
avec bien sur option gboxssp :::il te faut internet :::
bonne chance ;;;
 
Mais je n aurai aucune carte avec!!

Ça marchera quand meme?
 
oui sans carte !!!
bien sur avec nouveau flashe ; a2.41.
ben oui avec cable rs232 :::
 
Donc il faudra que mon demo soit relie en permanence avec mon pc?
 
allez soyez cool!

c est bien ca?

mon demo relie en permanence a mon pc?
 
Retour
Haut