Cristor X4 Atlas

J'ai un atlas cristor ethernet , avec un abonnement que j'ai acheté chez cristor 3000 dinar par trimestre.Leurs serveurs fonctionne pas tous le temps ,est ce que c'est normale, j'ai comme même payé.
Non il doit y'avoir un probléme avec le serveur, tu dois plutot te rendre ou tu as eu ton serveur pour te renseigner..

 
Touvez vous la qualité d'image du demo cristor atlas E ( x4) bien par rapport à d'autre démo ?
on dirait comme un filme noire transparant devant l'image les couleurs un peu terme puis je ne suis pas sur que la qualité soit très bonne en terme de résolution.
 
Touvez vous la qualité d'image du demo cristor atlas E ( x4) bien par rapport à d'autre démo ?
on dirait comme un filme noire transparant devant l'image les couleurs un peu terme puis je ne suis pas sur que la qualité soit très bonne en terme de résolution.
va sur menu+cobfiguration systeme+control audio video+systeme tv
et choisi pal ou multi au lieu de ntsc
 
Dernière édition:
Dreambox DM 500 - S / Cristor atlas E

salem a tous

Je voulais savoir si le Dreambox DM 500 - S , permet de faire du sharing comme le cristor atlas X4 et donc si c'est possible avec mes identifiants de les rentré danx le Dreambox DM 500 - S , pour avoir les diffrentes chaines des bouquets auquelle je suis abonnée.pour me connecter au serveur avec mon atlas : j'ai un identifiant et un mot de passe et j'utilise le cccam 2.1.2 et une adress urll.

Est ce que c'est faisable avec un Dreambox DM 500 - S ?

merci pour vos réponses.
 
salem a tous

Je voulais savoir si le Dreambox DM 500 - S , permet de faire du sharing comme le cristor atlas X4 et donc si c'est possible avec mes identifiants de les rentré danx le Dreambox DM 500 - S , pour avoir les diffrentes chaines des bouquets auquelle je suis abonnée.pour me connecter au serveur avec mon atlas : j'ai un identifiant et un mot de passe et j'utilise le cccam 2.1.2 et une adress urll.

Est ce que c'est faisable avec un Dreambox DM 500 - S ?

merci pour vos réponses.
va sur la section DM et pose es question
ici c cristor
 
Bonjour les amis

est ce que le cristor HD est sorti et est ce que celui ci contient une carte ethernet et port usb , et dans la mesure du possible combien coute t-il

j ai fais un tour sur le site mais aucune infos disponible .

Merci d'avance .
 
Bonjour les amis

est ce que le cristor HD est sorti et est ce que celui ci contient une carte ethernet et port usb , et dans la mesure du possible combien coute t-il

j ai fais un tour sur le site mais aucune infos disponible .

Merci d'avance .
non pas encore sortie
et c est pas pour si tot
 
salem moi j'ai le même récepteur mais, dans le menu contrôle d accès, y a pas key editor c normal???
 
Retour
Haut