Cristor X4 Atlas

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Bonjour a tous

voiçi le nouveau né de la gamme cristor ( n'est pas encore disponible sur le marcher) ce qui ne saurait plus tarder
maintenant
caracteristique:

2 lecteurs de cartes
port ethernet
port usb
affichage sur la façade avant du demodulateur


gl0df9t19.jpg
 
Merci à toi Spyk pour l'info, moi j'aime bien la gamme Cristor :delicious: mais dommage je viens tout juste d'acheter un X3 :yayabidru:
 
  • J'aime
Les réactions: ezou
Voici les derniers info sur l'ATLAS

1er ATLAS sortira avec ces fauteurs :

  • 2 lecteurs de cartes
  • affichage sur la façade
  • nouveau menu
2eme s'appelle ATLAS E sortira avec ces fauteurs :

  • 2 lecteurs de cartes
  • port ethernet
  • affichage sur la façade
  • nouveau menu
les autre fauteurs saura ajouté dans les prochaine réalisations comme port USB
et HD ...
:ramses93:

 
Voici les derniers info sur l'ATLAS

1er ATLAS sortira avec ces fauteurs :

  • 2 lecteurs de cartes
  • affichage sur la façade
  • nouveau menu
2eme s'appelle ATLAS E sortira avec ces fauteurs :

  • 2 lecteurs de cartes
  • port ethernet
  • affichage sur la façade
  • nouveau menu
les autre fauteurs saura ajouté dans les prochaine réalisations comme port USB
et HD ...
:ramses93:


merçi farid pour les preçisions

le 1er vient d'etre lancer sur le marcher algerien aujourd'hui
et coute a sa sortie d'usine 4600da
 
salut,voiçi les caracréristiques techniques de l'Atlas

-8000 chaines,10 listes favorites
-OSD:Ar,Fr,Esp,Ang,Por....
-1x entré LNB
-1x PERITEL(CVBS,RGB)
-1x sortie S-VHS
-Port RS232C pour mise a jour du software
-Audio STEREO-RCA L/R
-Compatible DiSEqC 1.0,1.1,1.2
-EPG(Guide Electronique des programmes)
-Sortie numerique
-Recherches automatique des chaines
-Protocole Go To X+Go To City
-Double Lecteur de Carte:Systeme Conax et X-Crypte
-Video RCA
-Horloge,Fonction Veille,Aret sur image
-Sortie Audio numerique S/PDIF
-Ethernet(option)
 
Grand merci mon frère SPYK demain inchaallah j'achèterais et faire des tutos .
 
merci pour l'info; mais pour moi nauvice dans le domaine j'aimerai savoir ce qu'il apporte de nouveau ou d'avantageux par rapport aux autres. merci.
 
hello, spyk ! juste par curiosité !!! tu es dans le forum k.y.n.g ? mois oui . il y a le nom de spyk comme toi sur le forum k.y.n.g ! set toi ??
 
Oui le cristor HD sortira dans les environs de Juin, avec Port USB 2.0...
 
Salut, je voudrais savoir quels seront les caractéristiques de Cristor HD avec UBB 2.0
Mes Salutations
 
Il ny'a pas d'info pour l'instant juste port usb 2.0 + sortie HDMI ( ou DVI ) et surement port ethernet..
 
salut .j'aimerai s'avoir si atlas .à un plus des chéne française que x 3 ne possede pas merci.
 
J'ai un atlas cristor ethernet , avec un abonnement que j'ai acheté chez cristor 3000 dinar par trimestre.Leurs serveurs fonctionne pas tous le temps ,est ce que c'est normale, j'ai comme même payé.
 
J'ai un atlas cristor ethernet , avec un abonnement que j'ai acheté chez cristor 3000 dinar par trimestre.Leurs serveurs fonctionne pas tous le temps ,est ce que c'est normale, j'ai comme même payé.
est ce que c'est en fullbouquets?
 
  • J'aime
Les réactions: ABOU
J'ai un atlas cristor ethernet , avec un abonnement que j'ai acheté chez cristor 3000 dinar par trimestre.Leurs serveurs fonctionne pas tous le temps ,est ce que c'est normale, j'ai comme même payé.

mon frère pourquoi payer tant d'argent pour ça, tu peu prendre un serveur bcp moins cher et une qualité bien supérieure à celle que tu as, je ne fait aucune pub et si c'est de la pub je pris les modérateurs d'enlevé mon msg mais si tu veut contact moi par mp et je te donnerais les coordonées d'un serveur moins cher et super stable.
salam
 
J'ai un atlas cristor ethernet , avec un abonnement que j'ai acheté chez cristor 3000 dinar par trimestre.Leurs serveurs fonctionne pas tous le temps ,est ce que c'est normale, j'ai comme même payé.
non l ami iol ne faut pas confondre un magasin d électroménagers (qui ne conais rien au servers) avec une equipe de développeur hyper doué nome
KYNG ton server n a aucune relation avec la team l ami
il ne faut pas tout mélanger

il y a des servers qui pousse comme des chapignons un peut partout et si chaque client qui a un atlas repousse la responsabilite de la vitusete du server sur la team ont en est pas sortie sortie:fool:
 
est ce que c'est en fullbouquets?

Je crois que oui, mais je ne les captes pas tous.

oui , je crois que c'est un full bouquet mais je les captes pas tous .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut