csat antille help

boaeric

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/08
Messages
19
Bonjour,


depuis quelque temps je poste sur ce site


mais personnes ne me repond j'en deduis que vous n'avez pas d'infos pour

intelsat903.

merci quand même.


:cry2:
 
salut je pars au costa rica et intelsat903 est le seul sattelite que l'on peux choper . j'ai vu que cela donné l'acces a canalsat antille. je pars avec un atlas pour essaye de recevoir ces chaines .avec la carte tnt outre mer en viacess on decode ces chaines. sans carte je ne sais pas si les freeserveurs feront le meme travaille qu'en europe et af nord tiens moi au courant si tu a avancé je te dirais ou j'en suis a+
 
Salut,

La team ne disposant a priori pas de cette couverture sat, et sans doute encore moins de ce type de carte, il semble peu probable que tu ouvres grand chose en Freeserver.
La solution est sans doute dans l'utilisation d'une carte réelle d' abonnement permettant d'ouvrir des chaines sur se sat.
 
bonjour
merci pour ton retour
je vais essayer de trouver une carte off tnt antilles.
par contre normalement pas de soucis pour capter intelsat903 avec le firm d'origine?
Bon weekend
 
Salut,

Pour intelsat903 à priori et sauf erreur de ma part non, puisqu'il figure dans la liste des sat présents pour la configuration du tuner Intelsat 903 à 34.5W.

Cependant je ne m'avancerai pas sur l'utilisation d'une carte TNT antilles puisque je ne connais pas.

Il existe bien une version du soft spécifique South américa permettant d'exploiter la fonction dongle sur Hipasat notamment mais je n'en sais pas plus.
 
bonjour
le cryptage de ces chaines n'est il pas identique au cryptage de l'europe et af nord?
Si tel est le cas apres avoir regle le probleme de reception (via intelsat 903 34.5w pour les chaines de canalsat antille et orange sat )pourquoi le decryptage ne se ferait pas avec le demo connecté sur internet?
car les chaines sont crypté comme en europe en mpeg 4 viacess 3 ou mediaguard 2?
merci pour l'explication
bon weekend
 
tu parles d'une tntsat aux antilles ou de tnt via le sat genre orange aux antilles en tout cas c çà men ka compren !

Je ne connais pas ces cartes mais sur la via tntsat métropole en tout cas il y a une nano traitée par l' atlas pour ouvrir les chaines hd, est ce que se sont les même provider sur les cartes ? est ce que tu pourras ouvrir tous le bouquet de la même manière sur un autre sat ?
Pour la orange sat et ces tnt là aussi est ce que çà sera le même provider ? les mêmes questions se posent le firm de l'atlas permettra t'il de traiter ce provider pour t'ouvrir toutes les chaines tnt ?
Beaucoup de questions se posent...

J'ai vu qu'orange propose en effet son déco off et la carte pour les DOM http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-par-satellite-dans-les-dom-3376.php#3
J'ai aussi trouvé un récepteur dédié mais sans trop de précisions, j'ai l'impression que c'est un genre de Fransat http://www.aston-france.com/recepteurs/#outremer
 
Retour
Haut