Csat hd on y arrive doucement!!!!!

nino176

DZSatien Curieux
Inscrit
14/11/07
Messages
48
Hier soir en zappant vers 1h du matin j'ai remarquer que sur mon ATLAS HD100 avec les free serveur quelques chaines souvraient certe quelques secondes mais elles s'ouvraient donc je pense que nos amis du King bossent comme des malades pour notre petit confort,je tiens a les remercier pour ça ainsi que tous les autres qui aident a faire avançé le décryptage :cl16:, aujourd'hui il est 11H43 CCinema HD et Csport Hd marche parfaitement avec freeserveur, doucement mais surement,merci encore a tous le monde qui y participe.
 
moi toute les chaine hd OK chez moi avec bein sport max enfin depuis 1 semaine :cl16:
 
DRISS59 comment tu fait, j'aimrais avoir beIN max et les chaines en hd.
 
je ces pas je zapper et je vois que sa ouvre je croier pas mes yeux en + bein sport max bizarre
 
bizarre !!!! tu utilise quoi au juste, en premier emu ou distant ou free serveur?
 
jai demander a mon serveur toujours pas réponse il me répond pas
 
  • J'aime
Les réactions: kady
OUII sa marche c quoi la marque de ton décodeur ! c pas un atlas 100 hd
 
aux innocents les mains pleines.... tu fournis des connexions?

@+

Knasson
 
Salut Driss

Tu sais me dire quelle image as-tu dans ta dream 800. Quelle plugin as-tu installé et eventuelle une petite explication des parametres

merci
 
Salut Driss

Tu sais me dire quelle image as-tu dans ta dream 800. Quelle plugin as-tu installé et eventuelle une petite explication des parametres

merci

j'ai l'image newnigma2 emu mgcamd que j'ai installé directement sur l'image
 
bien peut tu faire partager ton serveur...driss
 
trés belle ta video ,
mais bon ,une solution public serait la bienvenue ^_^
 
c sure un serveur payant mais la n'est pas le sujet le mec parle des chaine hd
 
meme chose pour moi j'ai un server payant toute est open avec bein max dm 800 hd pvr avec image newnigma 2 et mgcamd 1.38 tous fonctionne a la perfection . rien ne sert de me demandé les coordonnées en mp je ne donne rien pas confiance !
 
provider sur mgcamd je ces pas comment on vois sa l'emu mgcamd
 
tu n'as pas un fichier dans ta dream du genre ecm.info
 
cherche sur ta dream via un pc,avec par exemple un utilitaire ftp,cherche tout fichier avec ecm
 
tout le monde dit : les HD de CSAT arrivent mais aucune réelle preuve... On sait que les Payservers ont déjà... mais on recherche en freeservers.
Stop avec les Payservers... si vous dites : j'ai les HD , dites aussi directement si vous avez un payserver ou pas.
Ceci dit , la solution a l'air d'être trouvée mais maintenant il faut que ce soit publié.... ce serait dommage pour les payservers si la solution arrive trop vite...(généralement c'est laché quelques mois avant que les providers décident de changer de système....)
 
Retour
Haut