CSAT sur cristor :ok avec la version A2.28

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
Salut tout le monde, la nouvelle version du KYNG Software est disponible C'est la version A2.28.

Correction : (Tous Modèles) I'implementation de l'Emu Viaccess 3.0. Les bouquets supportés sont C+/Csat.

PS : S'il vous plait, n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.




Atlas_MainSoftware_A2_28.rar

M2S_MainSoftware_A2_28.rar

M2S_Plus_MainSoftware_A2_28.rar

M3_C3_Combo_MainSoftware_A2_28.rar

M3_C3_Combo_OnBoard_MainSoftware_A2_28.rar

M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_28.rar

M5_M6_MainSoftware_A2_28.rar

X3_New_MainSoftware_A2_28.rar

X3_New_Combo_MainSoftware_A2_28.rar
 
Testé 100% ok c+ csat ok merci la team il faut entrer les cles pour ça @++++++++++:yahoo:.

01 02 03 viva L'Algérie!!!!!!!!!!!!!!!!!:kateva:
 
petite remarque

pour ceux qui utilise le sharing ou bien on une carte millinium ou omnia eviter de mettre cette version ça peu cree un conflit entre different emu.
----
pour ceux qui on perdu les chaines BIS apres cette mise a jour doivent injecter la dernier DATA FULL
 
information

désoler pour ma question ,

mais comment fait on pour l'installer sur une Dreambox 800 ?

est ce possible ?
 
merci les gar mais comment l'injecté svp
et merci
 
merci bien pour le partage
et une simple question est que le flash a2.28 ajoute l'Emu Viaccess 3.0 avec les cles du cnal sat/c+ ou sans cles
merci d'avance
 
merci bien pour le partage
et une simple question est que le flash a2.28 ajoute l'Emu Viaccess 3.0 avec les cles du cnal sat/c+ ou sans cles
merci d'avance

oui les cles sont incluse dans le soft. n'oubliez pas d'effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.
 
slt tlm
j'ai injecter la nouvelle version du KYNG Software ( la version A2.28) et j'ai effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor mais ya rien svp qlq 1 peut me dire est ce que je dois faire exactement etap par etap .merci
 
slt tlm
j'ai injecter la nouvelle version du KYNG Software ( la version A2.28) et j'ai effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor mais ya rien svp qlq 1 peut me dire est ce que je dois faire exactement etap par etap .merci

salut

ya rien à faire d'autre ... tu injectes la version A2.28 , tu fais "load default" et tu sauvegardes ..

tout marche

C s a t sur ASTRA

Bis TV sur ASTRA & HOTBIRD & AB3
 
mais stp est ce que je doit injecter le boot avant la verssion 2.28? merci
 
svp est ce que je dois injecter le boot avat la verssion 2.28?
 
slt tlm
j'ai injecter la nouvelle version du KYNG Software ( la version A2.28) et j'ai effectuer "Load Full Defaults" dans le menu "key editor mais ya rien svp qlq 1 peut me dire est ce que je dois faire exactement etap par etap .merci

azul

reijecte ton firmware a mon avis il n est pas passe verrifie bien a la fin du flash que c est ok et que tu es bien en version a2.28.
ca m est deja arrive le flash vas jusque au bout tu crois qu il est passe alors que non

bye
 
salut ca marche sur atlantic bird 3 et qq chaines sur hotbird 13 mais pour csat sur astra non desolé mais maintenant comment injecter le soft de viacces 3.0 merci
 
one+tow+three viva l'algerie
b6c26669-f6f0-455d-9364-af12a1fadcd1
1.03.01
 
Retour
Haut