[Résolu] Data Full avec les dernières keys pour ATLAS HD-100

mais kan j"active 022610 g toute la tnt qui est ok mé la c"est les chaines de c+csat qui repasse en emu et plus rien ne s"ouvre je comprend plus rien kokito le hd100 est bien compliqué je lé recu du bled avec la version a104 tout fonctionner bien j"uska que j'injecte le dat beinsport pour tant apres g bien fait bouton vert et la pb a commencer ???
 
mais kan j"active 022610 g toute la tnt qui est ok mé la c"est les chaines de c+csat qui repasse en emu et plus rien ne s"ouvre je comprend plus rien kokito le hd100 est bien compliqué je lé recu du bled avec la version a104 tout fonctionner bien j"uska que j'injecte le dat beinsport pour tant apres g bien fait bouton vert et la pb a commencer ???

Tu veux voir quel bouquet ??
 
je veut c+et csat avec free server et tnt totale en emu et en ce moment g c+et csat avec free server et les 19chaines francaise tnt en emu et le reste qui est inclus dans l"emu ben c les free server qui me les ouvres alord que sur cristor tous est ok voila
 
je veut c+et csat avec free server et tnt totale en emu et en ce moment g c+et csat avec free server et les 19chaines francaise tnt en emu et le reste qui est inclus dans l"emu ben c les free server qui me les ouvres alord que sur cristor tous est ok voila

Ok, donc, tu veux dire ces chaines s'ouvrent avec les frees servers alors que normalement elles doit être ouvertes via EMU :

11739 V 27500 3/4
-MTV France
-MTV Hits.
-VH1 Europe.
-VH1 Classic.
-Nickelodeon France
-MTV Rocks.
-MTV Base France
-Game One
11778 V 27500 3/4
-Cartoon Network France
-TCM France
-Boomerang France
-Boing France
11973 V 27500 3/4
-MTV Pulse France
-MTV Idol
-Nick Junior France
12552 V 22000 5/6
-Vivolta
12663 H 22000 5/6
-ESPN America

Donc, quand tu veux voir une chaine de Csat/Canal+ tu désactive l'EMU 22610.
Et si tu veux voir les chaines citées, tu active 22610 et tu désactive les frees servers.
 
la je vient de balancer le dat #22 g fait bouton vert g toute la tnt avec les chaines que tu me cite au dessus. mais c+csat et absat sur la banniere g emu puis ecran noir et 10seconde apres sa passe en free server c normal que ce soit oci long ???
 
bonjour,merci de nous avoir donné le fichier pour Bein sport . depus il y a une mire sur bein sport1 sur astra 19° . comment on peut l'avoir sur hotbird .

merci d'avance
 
bonjour,merci de nous avoir donné le fichier pour Bein sport . depus il y a une mire sur bein sport1 sur astra 19° . comment on peut l'avoir sur hotbird .

merci d'avance

Sur Hotbird avec une Cline et si le propriétaire du serveur a l'option BeIn Sport.
 
Canal Digitaal NL Astra 19.2°E Irdeto 2 Key 04.
 

Fichiers joints

  • Last Data Full Demo HD 12-06-2012.rar
    11 KB · Affichages: 33

Fichiers joints

  • Last Data Full Démo HD 15-06-2012.rar
    11.1 KB · Affichages: 33
salut ,j'ai injecté les deux fichiers last data full celui du 13 et du 15 /06 l'un apres l'autre depuis mon demo reboot sans arret que faire svp ??????
 
salut ,j'ai injecté les deux fichiers last data full celui du 13 et du 15 /06 l'un apres l'autre depuis mon demo reboot sans arret que faire svp ??????

Désactive le provider de CSAT/C+ (022610) sur key editor.
 
Désactive le provider de CSAT/C+ (022610) sur key editor.
SAlut et merci, c"est fait mais il a fallut que je retire le cable d"anténe pour avoir la main et aller au menu pour desactiver le provider 22610
 
salem a tous ; noro25 j"ai u exactement le meme probleme que toi mon demo c mis a rebooter tous seul et sans cesse impossible de faire une manip g du debranger mon cable parabole pour avoir acces au menu c bizzare quand meme ???
 
Pour y parvenir, j'ai tout de suite zappé sur une chaine qui ne soit pas sur CSat et ensuite j'ai pu accéder au menu sereinement...
 
bon les amis ...moi j'ai le meme problème de reboot comme presque tout le monde , j'ai découvert que ce problème viens du last Data Full Démo HD 15-06-2012 j'ai rechanger ce dernier et pafff plus de rebooot voila la solution les amis
 
  • J'aime
Les réactions: gfk1
salut seca_oran et tu lui balancer quel dat tu peu precisé ou metre un lien merci
 
oui bien sur frere voila le
Data Full avec les dernières keys pour ATLAS HD-100
27-04-2012

 
ok merci a vous redpill et seca_oran
 
salut l'ami, le lien ne marche pas, tu veux bien confirmer pour nous. merci
 
salam oualikoum

comment faire svp pour rajouter des chaines parce qu'il me donne
plus la fenetre de techargement de de nouvelles chaines dans
recherches de chaines merci d'avance
(demo ATLAS HD100 Version 107)
 
salam oualikoum

comment faire svp pour rajouter des chaines parce qu'il me donne
plus la fenetre de techargement de de nouvelles chaines dans
recherches de chaines merci d'avance
(demo ATLAS HD100 Version 107)

Menu ===> Paramètres système ==> réinitialisation ===> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine. Mais avant ça:

Attention:

  • N'oublie pas de sauvegarder ta liste de chaines sur une clef USB ===> ici.
  • Et tes données de Sharing (Lines CCcam & Newcamd) Même méthode sauf que tu clique sur "Sauvegarde des données de Sharing".

Bonne chance
 
Retour
Haut