Débutant à besoin d aide

yassa

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/12/14
Messages
24
Bonjour a tous
je vous explique mon cas ancien utilisateur du fte max je viens de m'acheter Atlas hd200s
j'habite dans un immeuble ou l'on reçoit canal satellite via la parabole installe sur le toit tout es normal

'Pour le moment je dois installer la mise a jour b114 en maintenant un bouton la ca va je pense que c'est pas trop compliquer :))
via cette simple manipulation j'aurais donc accès au différent serveur de la team ou d'autres manipulations sont a effectuer

par contre en parcourant le forum je n'arrive pas vraiment a comprendre a quoi sert le dongle?
En recevant les chaînes via internet en ais je besoin ?

desole pour toutes ces questions de novice mais j'ai peur de le briker car a l'époque du fte ca se briker facilement
merci a vous
 
slt
Non tu na pas besoin du dongle juste internet .
 
Le dongle sert (via satellite) à recevoir le décryptage, ce qui peut se faire également via internet.

Comme tu es connecté internet tu n'as donc pas besoin du dongle.

En somme le dongle sert à ceux qui ne sont pas connectés...

Installe le Mainsoft B114 et tu devrais être ok.
 
Merci a vous et merci pour tous ces tutos très bien expliquer
j avais hâte je trépigner d impatience avec mon hd 200s et il m'a fallu cinq minute pour tout faire
ce sat est vraiment simple pour tout préparer
par contre j'ai une question je suis conneçter que sur astra est il possible d avoir par exemple la chaine bahreim ou les chaînes arabes qui sont sur hotbird me semble t'il je peux les avoirs parabole juste via le net ?
 
Bonjour yassa, je te conseil de mettre un LNB a double tete.
 
Merci a vous et merci pour tous ces tutos très bien expliquer
j avais hâte je trépigner d impatience avec mon hd 200s et il m'a fallu cinq minute pour tout faire
ce sat est vraiment simple pour tout préparer
par contre j'ai une question je suis conneçter que sur astra est il possible d avoir par exemple la chaine bahreim ou les chaînes arabes qui sont sur hotbird me semble t'il je peux les avoirs parabole juste via le net ?

Bonjour yassa

Non, pas d'IP TV sur l'HD-200s. Il te faut une tête dédiée Hotbird.
 
Impossible pour la double tête je suis en copropriété par contre j ai une autre question dont je ne trouve pas la réponse
je n arrive pas a avoir les chaînes tel que baby Tv ou les bein pourtant sur baby Par exemple j ai une réception de 86 mais il es écrit chaine ne peux pas être crypter
pour les beins rien j ai fait le truc avec le transpondeur mais réception zéro
merci a vous
 
Retour
Haut