[Résolu] Débutant ... Aide

daredevil8

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/07
Messages
140
Bonjour,:bye::bye::bye:

J'ai le projet d'acheter un décodeur Cristor Atlas e pour avoir le bouquet Csat, mais je suis un peu perdu concernant quelques questions dont je me pose:
La Team kyng a mis à disposition un serveur free pour les possesseurs d'un Cristor Atlas e mais:

-Dois-je m'orienter sur ASTRA ?

-Ai-je besoin de brancher ma freebox avec le port Ethernet du décodeur ?

-Pourquoi sur le forum, on vois que l'on doit s'orienter sur Eutelsat par le biais d'une 2ème assiette pour CSAT ?

- Le serveur FREE de la team kyng est-il une solution durable selon vous ?

- Comment dois-je configurer mon décodeur pour être en mesure de recevoir CSAT ?

- Tout le bouquet CSAT est-il décrypté ?

- Y-a-t-il une solution pour recevoir les Chaines en HD car le Cristor Atlas e ne possède pas de sortie HDMI ?

Excusez-moi pour toutes ces questions (amateur) car même en ayant parcouru le forum ces réponses pourraient m'aidaient à voir les choses plus clairement.

Merci par avance.:ramses93::ramses93::ramses93:

Cordialement.
 
Bonjour,:bye::bye::bye:

J'ai le projet d'acheter un décodeur Cristor Atlas e pour avoir le bouquet Csat, mais je suis un peu perdu concernant quelques questions dont je me pose:
La Team kyng a mis à disposition un serveur free pour les possesseurs d'un Cristor Atlas e mais:

-Dois-je m'orienter sur ASTRA ?

-Ai-je besoin de brancher ma freebox avec le port Ethernet du décodeur ?

-Pourquoi sur le forum, on vois que l'on doit s'orienter sur Eutelsat par le biais d'une 2ème assiette pour CSAT ?

- Le serveur FREE de la team kyng est-il une solution durable selon vous ?

- Comment dois-je configurer mon décodeur pour être en mesure de recevoir CSAT ?

- Tout le bouquet CSAT est-il décrypté ?

- Y-a-t-il une solution pour recevoir les Chaines en HD car le Cristor Atlas e ne possède pas de sortie HDMI ?

Excusez-moi pour toutes ces questions (amateur) car même en ayant parcouru le forum ces réponses pourraient m'aidaient à voir les choses plus clairement.

Merci par avance.:ramses93::ramses93::ramses93:

Cordialement.

salut

1. oui pour avoir Csat tu doit orienter ton assiete sur ASTRA
2. oui tu brancher ta freebox avec le port Ethernet .
3. non pour une 2eme assiete c'est pour le sharing via sat et la tu va utilisé internet donc pas besoin d'une 2eme assiete.
4. pour moi le free serveur et complementaire et non une solution
5. t'a besoin d'une cline avant tout pour avoir acces a un serveur
6. oui tout le bouquet
7. non impossible d'avoir les chaines HD sur un atlas-e

j'espere que j'ai bien repondu . et si t'a besoin du d'autres choses je suis la

@++
 
Salut,

Merci à toi REDPILL pour tes réponses, maintenant c'est beaucoup plus clair.

P.S: par-contre tu veux dire quoi quand tu me dis : 5. t'a besoin d'une cline avant tout pour avoir acces a un serveur ?

Bonne soirée.
 
Salut,

Merci à toi REDPILL pour tes réponses, maintenant c'est beaucoup plus clair.

P.S: par-contre tu veux dire quoi quand tu me dis : 5. t'a besoin d'une cline avant tout pour avoir acces a un serveur ?

Bonne soirée.

pouur regardé des chaines crypte t'a besoin d'un serveur pour les avoirs . et la cline et comme un code pour accedé au serveur
 
Retour
Haut