debutant avec atlas

C est de leur faute si ont fait du torrent LOL car pas de choix
 
salam a tous cela fait un peut plus d une semaine que je suis ici, et grace a votre aide j ai les chaines que je veux,Il y a des coupures via le wifi donc j ai abendonné pour un cable, et aujourd hui l orage j ai du redemarrer la box voila je vous donne de mes nouvelles a+ les DZsatiens
 
slt Mokill57, et Slm à tous les frères qui me lisent aussi .
Je suis nouveau sur le forum, Tout d'abord désolé si mes questions paraissent bêtes.
Je compte me procurer très prochainement un Atlas hd 200. Alors Mokill57 est ce que tu as réussi finalement à avoir les chaines décryptée ? ton expérience me sera d'une grande utilité très prochainement car je suis dans le mème cas que toi. Je suis en france, j'ai une parabole avec une seule 1 LNB dirigée sur Astra 19E.
Quelles seront les configurations à mettre pour que ça fonctionne. Les frères vos expériences nous seront utiles
Cordialement.
 
slt Mokill57, et Slm à tous les frères qui me lisent aussi .
Je suis nouveau sur le forum, Tout d'abord désolé si mes questions paraissent bêtes.
Je compte me procurer très prochainement un Atlas hd 200. Alors Mokill57 est ce que tu as réussi finalement à avoir les chaines décryptée ? ton expérience me sera d'une grande utilité très prochainement car je suis dans le mème cas que toi. Je suis en france, j'ai une parabole avec une seule 1 LNB dirigée sur Astra 19E.
Quelles seront les configurations à mettre pour que ça fonctionne. Les frères vos expériences nous seront utiles
Cordialement.
slm. Ta fait le bon choix pour l'atlas :)
voici un lien qui te permettra de paramétrer ton atlas

http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

Si ta d'autre question revient vers nous.
 
Merci becareful, pour ta réponse.
Est ce que la version B1. 14 en question dont parlent les gars permet d'avoir les chaines du groupe canal + et beinsport par exemple ?
C'est quoi la différence entre la mise à jour, et le fait de flasher le démo avec la version B1. 14 ?
Aussi j'ai vu qu'il y a un tuto pour flasher le HD 100 mais pas pour le HD 200. Encore désolé si mes questions paraissent ******s.
 
Flasher le démo c'est lui faire passer des fichiers liés à son fonctionnement (boot et mainsoft pour l'atlas)
Les mises à jour consistent à utiliser les dernières versions (boot ou mainsoft) il faut toujours maintenir à jour son atlas.
La dernière version disponible pour l'atlas est le Mainsoft B1.15 (le boot livré avec l'atlas neuf est d'office le bon, il n'y a que le mainsoft à changer)
La méthode est la même pour l'atlas hd 100 ou 200.
Il existe sur le forum plusieurs sujets ou l'ensemble des manips sont décrites pour mettre en service un atlas, l'ensemble des manips sont réalisables en moins de 10 minutes.

PS: Aucune question n'est idiote, seuls les réponses le sont.
 
Merci Glitch.
je reçois le démo dans une dizaine de jours. je vous tiens au courant.
Merci à tous pour votre soutien et surtout l'entraide sur ce site.
Encore merci
 
Merci Glitch.
je reçois le démo dans une dizaine de jours. je vous tiens au courant.
Merci à tous pour votre soutien et surtout l'entraide sur ce site.
Encore merci
salam désolé du retrard je serais heureux de t'aider mais je vois que c est deja fait ,pourquoi tu dois attendre 10 jours pour ton demo moi je l ai commandé sur amazon ,si tu suis tout ce qu on tas dit au paravant tu n auras aucun probleme c est sur y a des coupures de temps en temps mais c est deja pas mal tu peux les remercier ils le meritent a+
 
Merci Glitch.
je reçois le démo dans une dizaine de jours. je vous tiens au courant.
Merci à tous pour votre soutien et surtout l'entraide sur ce site.
Encore merci
salut
10 jours , t sur quil l'ont en stock ou alors il le fabrique car il faut 2 jours pour l'avoir
 
slt
je l'ai commandé sur cdiscount. ils disent la livraison entre le 29/05 et le 02/06
 
Tu aurais du poser la question on t aurais orienté ...un collègue a pris le siens sur satenco 125€ livré en 48h..
 
c'est bizarre. puisque c'est satenco qui le vend pour moi aussi. Au fait je l'ai acheté sur cdiscount mais c'est vendu par satenco et livrée par cdiscount. je l'ai pris à 130 euros moi.
 
Tu leur envoi un mail pour leur demander le code promo de 10€...directement sur leur site...
 
Slt tout le monde
j'ai reçu hier mon Atlas hd 200. J'ai procédé comme décrit dans vos explications sur ce post pour aider mokill57, car j'ai la mème config que lui ( une parabole avec une seule tête Lnb et je suis orienté sur astra 19.2 ) j'ai pris la mise à jour b114, et la liste de jojoke mais je n'ai que les chaine de la TNT comme ( NT1, D17, tv5 monde, BFMTV.....) je n'ai mème TF1, france2, france3,...et autres. pas de canal+ ni en Hd.Il faut rappeler que quand j'ai branché le démo j'ai fait les config et j'ai fais la mise à jour B114 via USB qui s'est bien passé. j'ai rien fait d'autres.
Merci bien de me filer un coup demain. Peut etre que j'ai oublié quelque chose ou une étape.
 
Slt tout le monde
j'ai reçu hier mon Atlas hd 200. J'ai procédé comme décrit dans vos explications sur ce post pour aider mokill57, car j'ai la mème config que lui ( une parabole avec une seule tête Lnb et je suis orienté sur astra 19.2 ) j'ai pris la mise à jour b114, et la liste de jojoke mais je n'ai que les chaine de la TNT comme ( NT1, D17, tv5 monde, BFMTV.....) je n'ai mème TF1, france2, france3,...et autres. pas de canal+ ni en Hd.Il faut rappeler que quand j'ai branché le démo j'ai fait les config et j'ai fais la mise à jour B114 via USB qui s'est bien passé. j'ai rien fait d'autres.
Merci bien de me filer un coup demain. Peut etre que j'ai oublié quelque chose ou une étape.

Cc

Il te faut la B116_2

http://www.dzsat.org/forum/f433/new...-b116-du-20-05-2015-a-419046.html#post1587943
 
Déjà félicitations un utilisateur du forum qui utilise les réponses existantes ! Bravo. :cl16: Je te donne ton premier Thank !

Tu as tout bon juste à mettre la dernière version du soft comme indique Haricot ..c'est Magique !
 
merci haricot pour ta réponse. Tu pense que le problème peut venir de la version ?
Aussi si je met la mise à jour B116_2, et que ça ne marche pas, je ne pourrai pas revenir en arrière. d' après ce que j'ai lu sur le forum ce n'est pas conseillé de downgragé.
Besoin de votre aide please

- - - Mise à jour - - -

merci Glitch, qu'en penses - tu de ma réponse à Haricot
 
Haricot est magique t'inquiète c'est un expert tu peux y aller et lui mettre son THANK au passage !

Les anciens serveurs présents dans les version antérieur à la b116 sont arrêtés, 10 nouveaux ont pris leur place à partir de la b116.

Tu peux toujours revenir en arrière mais il vaut mieux faire un cleaner avant de downgrab, çà n'a ceci dit aucun intérêt pour le coup.
 
merci @ Glitch et @ Haricot, j'ai mis la B116 et ça à marcher nikel. encore Thanks à vous
 
merci haricot pour ta réponse. Tu pense que le problème peut venir de la version ?
Aussi si je met la mise à jour B116_2, et que ça ne marche pas, je ne pourrai pas revenir en arrière. d' après ce que j'ai lu sur le forum ce n'est pas conseillé de downgragé.
Besoin de votre aide please

- - - Mise à jour - - -

merci Glitch, qu'en penses - tu de ma réponse à Haricot

C est une réponse ou question ? Bonne TV sur l @tlas 200
Et ému powervu en vue merci la team

:music_whistling::music_whistling:
 
Retour
Haut