debutant avec atlas

mokill57

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/4/15
Messages
24
salam , comme le titre le dit ,je suis debutant dans ce domaine .J ai un atlas 200 hd et j ai une parabole 1 lnb dirigee sur astra 19° E ,est il possible de flasher pour recevoir les chaines ou il faut absolument une deuxieme parabole??? merci (j habite en france)
 
Salam,

T'as pas mal de chaine française sur Astra ! :smile2:
 
salam oui y en a pas mal mais tout est crypté maleurheusement, j suis debutant comprends rien,je n ai qu une parabole sur Astra ,je ne sais pas si fonctionne une fois flashé??????
Salam,

T'as pas mal de chaine française sur Astra ! :smile2:
 
Tu es debutant alors simplifie les choses, connecte ton receteur avec un cable RJ 45 (cable internet) et oublie la wifi, et une fois qu'il fonçionne la oui tu peux remettre la wifi, enfin c'est un conseil.

Est'ce q t'as les chaines gratuites ?
 
Tu es debutant alors simplifie les choses, connecte ton receteur avec un cable RJ 45 (cable internet) et oublie la wifi, et une fois qu'il fonçionne la oui tu peux remettre la wifi, enfin c'est un conseil.

Est'ce q t'as les chaines gratuites ?
bonjour Pereira oui j ai les chaines gratuites et mon wifi fonctionne ,j ai essayé la mise a jour via usb ca ne marche pas et via serveur kyng"connection failed":g:g
 
Salut.
Qu'est ce que tu as sur KYNG share view
En apuyons sur la touche bleu de ta télécommande ?

bonjour Pereira oui j ai les chaines gratuites et mon wifi fonctionne ,j ai essayé la mise a jour via usb ca ne marche pas et via serveur kyng"connection failed":g:g
 
Il te faut faire la mise a jour b114 tu récupéré le fichier et le copie sur une clef formatée en Fat !
Ensuite menu restaurer mise a jour des données... Mise a jour de l application et tu pointe vers le fichier sur la clef.
 
deuxieme question est ce que tu as régler l'ordre des priorité ?

salut j ai deja fait la mise a jour b114 parcontre format fat32 un logiciel pour convertir??) je comprends pas, et l ordre de priorités est emulateur en 1 et serveurs gratuits en 2
 
Dernière édition:
salut j ai deja fait la mise a jour b114 parcontre format fat32 un logiciel pour convertir??) je comprends pas, et l ordre de priorités est emulateur en 1 et serveurs gratuits en 2
mise a jour b114 effectuée via usb ,aucunes chaines decryptees
 
met toi sur bfm tv
et dis nous combien tu as en signal et qualité
pour le savoir tu apuis 2 fois sur la touche info
 
mise a jour b114 effectuée via usb ,aucunes chaines decryptees

il ne suffit pas de mettre à jour c'est qu'une des manips

ensuite
il faut que tu es mis en place ton réseau, est ce le cas dans les paramètres réseau tu as les infos correspondantes ?
Ta configuration LNB est elle en place ? est ce que tu as bien du signal sur Astra ?
Dans l'ordre des priorités as tu bien mis serveur gratuit en première tache ?
Dans le panel (bouton bleu de la télécommande) sur la ligne Kyng est-ce que c'est bien sur ON (en vert à gauche de KYNG) et l'état de connexion indique t'il IDLE ?

Je te conseille de prendre une liste de favoris toute faite comme celle de Jojoke qui fait référence en terme de suivi et de mise à jour. la liste est ici il suffit de copier le fichier .KCF sur une clef et d'envoyer la liste via le menu mise à jour des données en choisissant mise à jour des chaines et en pointant vers le KCF.
Après redémarrage de l' atlas il est INDISPENSABLE que tu mettes ta configuration LNB en place dans le menu Recherche des chaines/configuration des tuners
Exemple si tu as qu'une seule lnb vers Astra :

Selection = tuner sat 1
Alim antenne = oui
Type d'installation = aucun
Sat = astra
Activité = Activé

Si tu es bon sur l'ensemble des paramètres tu n'auras plus qu'à appuyer sur le bouton FAV pour sélectionner le favoris correspondant à CANALSAT et à zaper.
 
merci glitch j ai fait comme tu as dit mais pas d image
 
Dernière édition:
Dans le panel free serveur est bien activé ? tu as quoi au bout à droite IDLE ? ou disconnected ?
Est ce que tu es en réseau ?
Dans paramètre système / paramètre réseau le tableau est rempli ?
Dans ta configuration de tuner tu vois le signal de ASTRA à droite ? quelle est son niveau et sa qualité ?
Ta liste de chaines c'est quoi celle de Jojoke ?
 
Dans le panel free serveur est bien activé ? tu as quoi au bout à droite IDLE ? ou disconnected ?
Est ce que tu es en réseau ?
Dans paramètre système / paramètre réseau le tableau est rempli ?
Dans ta configuration de tuner tu vois le signal de ASTRA à droite ? quelle est son niveau et sa qualité ?
Ta liste de chaines c'est quoi celle de Jojoke ?

salut oui le parametre reseau est bien rempli le dhcp desactivé mon signal est de 90 signal et 76 qualite et j ai bien mis la jojoke liste en fav
 
Tu peux laisser le DHCP sur activé çà évite les conflits d'ip.
Dans le Panel ?
Ordre des priorités ?

Quand tu te mets sur une chaines csat dans le bandeau d'information de la chaine ex canal+ HD quel est le niveau de signal indiqué ?
Quand tu te mets sur une chaines sans cryptage exemple BFM TV est ce que là çà fonctionne ?

Est ce que tu as essayé un simple redémarrage (bouton marche arret à l'arrière de l' atlas) ?
 
Tu peux laisser le DHCP sur activé çà évite les conflits d'ip.
Dans le Panel ?
Ordre des priorités ?

Quand tu te mets sur une chaines csat dans le bandeau d'information de la chaine ex canal+ HD quel est le niveau de signal indiqué ?
Quand tu te mets sur une chaines sans cryptage exemple BFM TV est ce que là çà fonctionne ?

Est ce que tu as essayé un simple redémarrage (bouton marche arret à l'arrière de l' atlas) ?

sur le bandeau d inf le signal a 90 et qualite 76
bfmtv fonctionne et j ai deja redemarrer
ordre des prio 1 serveur gratuits et 2 emulateur
j ai deja redemarre plusieurs fois
y a t il une liste de serveur ou autre a installer??
 
....dans LE PANEL ???? bouton bleu de la télécommande ?
 
tu l'as mis sur ON sur la ligne à coté de KYNG ? en appuyant sur le bouton vert de la télécommande (activer/désactiver serveur) ?
 
Alors s'il affiche disconnected et qu'il est bien avec ON en vert c'est que tu as un problème réseau...
Tu es bien avec le cable ethernet ?
Essaie Menu / restaurer mise à jour / source de données mets Serveur de fichier Kyng puis fais mise à jour de l'application ...si tu es bien en réseau tu dois voir un tableau avec l'ensemble de mainsoftware téléchargeable mis à disposition par la team.
Si tu ne vois rien c'est que tu as bien un problème de mise en réseau.

Active DHCP + DNS auto et redémarre l' atlas au pire redémarre ta box adsl. ..Tant que tu verras pas IDLE dans le panel tu n'arriveras pas à ouvrir des chaines cryptées.
 
merci Glitch je le ferais demain et je te tiens au courant je pars bossé a demain merci
 
Retour
Haut