Deconnexions fréquentes

benichou75

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/10
Messages
19
Bonjour à tous,
mon problème est que je n'arrive pas à regarder une chaine plus de 1 ou 2 minutes sans que ça freeze.Lorsque je consulte les serveurs je constate que je suis déconnecté et la reconnexion ne se fait pas rapidement (cela prend presque 5 à 10 minutes),sauf que lorsque je change de chaines je peux constater la tentative reconnexion au serveurs.
Regarder la télé en changeant de chaines toutes les minutes c'est pas terrible...:ranting:

Est ce normal ou y a t il une manip à faire pour résoudre ça?

D'avance merci pour vos réponses
 
salam alikoum
si c'est un seveur gratuit c'est tout a fait normal la deconnection(charge)
mais si le serveur est payant demande au proprio.
 
Serveur de membre du forum donc gratuit.
Et j'ai bien essayé de modifier le Hops mais rien y change, en plus je ne sais pas trop quoi choisir(nombre de cartes < 200), de plus faut-il rebooter à chaque manip ou cela est pris en compte lors de la sauvegarde.
 
Serveur de membre du forum donc gratuit.
Et j'ai bien essayé de modifier le Hops mais rien y change, en plus je ne sais pas trop quoi choisir(nombre de cartes < 200), de plus faut-il rebooter à chaque manip ou cela est pris en compte lors de la sauvegarde.
donc le probleme viens de serveur je suis connecté a 3 serveurs sans trop de problemes (1 blocage tout les 2 voir 3 jours) . en plus le ATLAS-E a des difficulté a faire tourner un serveur qui a plus de 180 cartes. pour t'a question il suffit de sauvgarde et non rebooter.
 
il faut mettre la single connction avant tout
puis met le hop sur 1 ou 2
peut etre le serveur repondra bien
 
salut

trouve-toi un serveur sérieux et bien configuré, tu verras la différence !
 
salut j'ai vu un cristor atlas E quand j'appuis sur la touche A c'est pas le meme tableau qui affiche les cartes que moi (il a marqué king view sharg) moi non est ce que je dois faire la mise a jour?
 
Retour
Haut