Décryptage des Chaines HD Absente sur freeserver sur demo ATLAS HD 100 et 200

bebere13

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/2/10
Messages
207
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir pourquoi nous ne décryptons pas ces chaines HD sur les freeserver:

Series Club HD
Mcs Extrême HD
Golf + HD
Non stop people HD
Nickelodeon Teen4 HD

Si vous avez la possibilité de transmettre ce message à la team Kyng ça serait sympa,afin d'avoir ces chaines en qualité HD malgré que certaines de ces chaines sont déjà en SD.

Je tiens car même à félicite la team Kyng pour tous leurs travaillent qui illumine nos écrans de télévisions.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Elle ne sont pas ouvertes par le serveur de la team kyng tout simplement parce que il faut une paire de carte pour les ouvrir . ;)
 
Series Club HD s'ouvre chez moi Astra 12441 V
 
En effet SerieClub HD est décryptée sur freeserver :)
 
"Bonjour,
Série Club HD est de retour. Il faut noter aussi l'ajout sur les free servers des chaînes suivantes:

  1. HD 1 - Astra 19.2°E 12207 V.
  2. 6Ter HD - Astra 19.2°E 12610 V.
  3. Nickelodeon 4Teen HD - Astra 19.2°E 12610 V.
  4. June HD - Astra 19.2°E 12610 V.
  5. CanalJ HD - Astra 19.2°E 12610 V.

Il faut aussi noter que ces chaînes n'ont de HD que leurs noms." dixit le capt.
 
"Bonjour,
Série Club HD est de retour. Il faut noter aussi l'ajout sur les free servers des chaînes suivantes:

  1. HD 1 - Astra 19.2°E 12207 V.
  2. 6Ter HD - Astra 19.2°E 12610 V.
  3. Nickelodeon 4Teen HD - Astra 19.2°E 12610 V.
  4. June HD - Astra 19.2°E 12610 V.
  5. CanalJ HD - Astra 19.2°E 12610 V.

Il faut aussi noter que ces chaînes n'ont de HD que leurs noms." dixit le capt.

Heu non elles sont bien en HD chez moi
 
Bonjour,
Heu non elles sont bien en HD chez moi
Oui, elles affichent bien qu'elles sont en HD. Tout comme pas mal de chaînes Csat qui affichent fièrement le logo HD alors qu'elles ne le sont pas réellement. En témoigne cet article qui date que d''un mois: ici.
Tu ne le sais pas, mais il ne faut pas te fier aux logos et autres habillages.
 
Dernière édition:
+ 1 pas mal de chaine avec logo HD mais certain prog d ancienne génération ne seront pas en HD! peut etre qu ils devraient compresse leur truc pour le rendre en HD
 
Oui je le sais bien, RMC découverte en est l'exemple puisque diffusé en SD sur ASTRA mais les nouvelles chaînes sont bien diffusée en HD, on vois bien la différence par rapport à la SD
 
Oui je le sais bien, RMC découverte en est l'exemple puisque diffusé en SD sur ASTRA mais les nouvelles chaînes sont bien diffusée en HD, on vois bien la différence par rapport à la SD
C'est aussi le cas pour Canal+ Family HD, pourtant de l'aveu même de Canal+, ce n'est que l'upscaling pas une diffusion HD réelle. Maintenant, si tu ne crois pas même canal+...
 
Retour
Haut