Décryptage Irdeto

mbest

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/09
Messages
17
Bonjour,

Je voulais informer la Team K.y.n.g que depuis l'installation de la dernière version A2.22, je n arrive plus à décrypter les chaines Novasports ayant comme cryptage le Irdeto.

Si la Team peut remédier à ce problème, je leur serai très reconnaisant.
Encore merci à la Team .
:ramses93:
 
Bonjour,

Je voulais informer la Team K.y.n.g que depuis l'installation de la dernière version A2.22, je n arrive plus à décrypter les chaines Novasports ayant comme cryptage le Irdeto.

Si la Team peut remédier à ce problème, je leur serai très reconnaisant.
Encore merci à la Team .
:ramses93:

moi je les bien Sharing avec les showtime etc...........et c'est rapide avec sa version 2.22 :cl16:



a+
 
moi personnellement je lé mise puis enlever
essai la version 2.21_v2
 
avec moi trop de bug!!!
le demo planté plusieurs fois par heure



le seul point positif c'est que euronews est redevenu normal
 
bahhh tu utilises la single ??
 
bahhh je vois pas d'ou sa peut venir car ya beaucoup de membre du site officiel et moi qui prouve le contraire
 
je ne sais pas mais depuis que je l'é mise c'est devenu la galer
 
irdeto svpppp

Chers amis,

IL est vrai que la version A2.22 bug assez souvent, mais ce n'est pas le débat de mon sujet.


Conseil pour les bug :


  • Je vous conseille d'aller danss Menu Ethernet et de choisir Handled By Server ,et aussi de choisir la version single.

Maintenant je vous demande de bien vouloir vous reconcentrer sur mon sujet,
Car je trouve que les chaines Novasports ayant comme décryptage le Irdeto sont dure à décoder.
Je voulais savoir si vous décoder ces chaines facilement.
Pour les autres chaines ayant comme cryptage le negravision, viaccess ... cela se passe parfaitement bien.

Merci à tous
Svp éviter de sortir des sujets de conversation.
:-delphine-:
 
bonjour

pas de problème de mon coté avec novasport en irdeto ... marche parfaitement
 
Chers amis,

IL est vrai que la version A2.22 bug assez souvent, mais ce n'est pas le débat de mon sujet.


Conseil pour les bug :


  • Je vous conseille d'aller danss Menu Ethernet et de choisir Handled By Server ,et aussi de choisir la version single.

on la deja dit a la sortie de la version don c'est OK

Maintenant je vous demande de bien vouloir vous reconcentrer sur mon sujet,
Car je trouve que les chaines Novasports ayant comme décryptage le Irdeto sont dure à décoder.
Je voulais savoir si vous décoder ces chaines facilement.
Pour les autres chaines ayant comme cryptage le negravision, viaccess ... cela se passe parfaitement bien.
déjà les IRDETO sont pas comme le viacces ou autre donc il est moins rapide ( en peux rien faire sa vient du système )
et la rapidité vient du serveur pas du atlas-e


Merci à tous
Svp éviter de sortir des sujets de conversation.
:-delphine-:
on-a jamais sortie du sujet

bonjour

pas de problème de mon coté avec novasport en irdeto ... marche parfaitement

voila il confirme que j'ai dit
 
biensur avec le CCcam ou le Newcamd
 
essaye la multi connection normalement ça devrait marché, avec moi grace à la multi c rentré dans l'ordre sauf pour OSN cinema ????????? de l'aide serait bienvenue:ramses93:
 
sa viejn du serveur pas du atlas-e
 
komon expliker ke chez d'autres ca marche???????????????
pour les chaines françaises ca marche pas (emulateur.) sur hotbird, écran noir y'at-il une solution????????????????
le clou c ke chez d'autres amis ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!
 
eux, ils ont la DBox pour je swis fidèle à atlas e
 
Retour
Haut