demande aide

moreno

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/9/07
Messages
69
bonjour

j'ai un ami qui me propose un cristor CR FTA 101 magic,
mais le probleme c'est que je connais pas le modèle, et en plus il ma dit que les sortie video sont en rca et non peritel???

pouvez vous m'aider a l'identifier pour le modifier . merci d'avance pour votre aide.:LolLolLolLol:
 
bonjour

j'ai un ami qui me propose un cristor CR FTA 101 magic,
mais le probleme c'est que je connais pas le modèle, et en plus il ma dit que les sortie video sont en rca et non peritel???

pouvez vous m'aider a l'identifier pour le modifier . merci d'avance pour votre aide.:LolLolLolLol:
Le modifier ???
 
cristor magic

bonjour

et merci de m'avoir repondu si rapidement, c'est vraiement sympa.
donc d'après ce que vous me dites , je peut donc transformer ce cristor 101 FTA magic sans aucun problème , vu les infos de votre site, je le passe en amstrad et c'est ok auto update aussi .... quel boot ensuite utiliser je suis un peut perdu dans tous ces boot si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre.

merci pour votre aide.

tchao tchao;souper
 
Dernière édition:
bonjour

et merci de m'avoir repondu si rapidement, c'est vraiement sympa.
donc d'après ce que vous me dites , je peut donc transformer ce cristor 101 FTA magic sans aucun problème , vu les infos de votre site, je le passe en amstrad et c'est ok auto update aussi .... quel boot ensuite utiliser je suis un peut perdu dans tous ces boot si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre.

merci pour votre aide.

tchao tchao;souper
Tu télécharge les versions sur le site cité par malmsteen
En auto je ne pense pas.
 
Salut a tous,

avant tout faudra nous donné les information de ton Récepteur pour que je puis t'aidé

va sur Menu puis information system

pour que je sache quelle boot ton récepteur utilise

Thanks
 
info system

bonjour

deja merci the crow pour ton aide si précieuse.

voici les infos system qu'on ma donner

modele appareil cristor CR FTA 101 magic

stb - dci-5000f

hw : 14770-60-1.20
sw : d.eci cas1.50

je sais pas si c'est bien clair merci pour votre aide.

tchao tchao
 
Dernière édition:
Retour
Haut