Demander a fixer une chaines sur free serveur

BooMVnK

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/13
Messages
902
Bonjour a tous , j'aime bien regarder la chaine seasons sur les free serveurs sauf qu'elle freez beaucoup .. je sais pas comment le faire remonter a la team .. merci pour tout :tongue:
 
ah oui ? j'ai pas mal de freez moi mais que sur cette chaine .. etrange ou tard vers 22h30 par la tu est sur quel serveur ?
 
Bon la ça fait 30mn et en faite tu a raison, elle ferez grave, tu peux même pas regarde comme ça
je vais essayer avec une cline

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai couper le free serveur
j´ai essayer avec une bonne cline, et pareil, ça freez, toute les 1mn 1sec
 
avant j'avais une bonne cline sa aller mais la c'est la seul chaine qui déconne et qu'on regarde beaucoup chez moi .. je sais pas si on peut le faire passer a la team ..
 
avant j'avais une bonne cline sa aller mais la c'est la seul chaine qui déconne et qu'on regarde beaucoup chez moi .. je sais pas si on peut le faire passer a la team ..

Bonsoir à tous;
Bonsoir BooMVnK;
Il est vrai que ça freez , idem pour les chaines musicales comme Mélody et Deluxe Music sur Astra 19°2 ; peut-être que notre chère team pourrait améliorer cela mais ce n'est pas indispensable si c'est difficile à améliorer; je salut à l'occasion la team .
 
En tout cas sur les autres chaines que je regarde , de csat hd je cherche les freez ! J'ai l'impression d'avoir un vrai abo ! :)
 
le serveur de la team est baser sur le cache et ces chaine son rarement regarder
 
Retour
Haut