démo Cristor ATLAS E !! Je Captes pas les chaines par Internet ...lire la suite

karim900

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/6/10
Messages
155
Salut Mes frères SVP aider Moi !! Je Capte pas les Chaines d'internet sur mon Cristor Atlas-E !!

J'ai charger Mon Cristor ATLAS E pour 3 Mois !! et J'ai Aussi l'internet Sur Mon PC !! et en plus je Clique sur le Boutton Vert de la télécommande " Test Internet " et Puis il ma écrit " Internet Connection ( OK ) " !!

c'est ta dire Mon démo Il Recone l'Internet mais le Problème Ici c'est que je Capte Aucune Chaine qui marche par Internet Comme Par Example ( JSC SPORT +1, +2, +3..) !!

" S.V.P Aide Moi et Dite Moi comment je vais régler ce Problème !! "


" J'attend Votre Réponses "
 
je Vais Entrer cette " data_full " sur mon démo !! et Puis quece que je fait S.V.P ???
 
bonjour, je suis nouveaun dans le forum, et novice dans le flash et autres.j'ai acheté un cristor atlas E, j'ai le cable serie j'ai internet, mais j'ignore tout( la procedure de flash, ce qu'il faut télecharger). donc dans la mesur du possible je cherche quelqu'un qui pourra me guider et décrire la procedure pour un débutant .merci
 
Mais Moi Mon Problème c'est que je capte pas les chaines qui marchant avec l'internet comme ( JSC SPORT +1,+2...+10, JSC WORLD CUP )
 
est ce que au moin tu sais ce que le vendeur a sur son serveur?
d ici de que le demo est connecter le reste tu doit le voir avec ton fournisseur de serveur ok
 
non je sais Pas Je suis nouveau !!

Alors Comment tu peut m'aider !!
 
wellah Mais Amis j'ai rien Compris vous Commentaires !!!

Mon Problème c'est :

Dans Mon Ordinateur j'ai l'internet et l'internet sur Mon démo Cristor ATLAS-E elle Fonction très bien mais les Chaines je le captes pas comme Par exemple : ( JSC SPORT +10 ET +9 ) je clique sur le Bouton Vert de la Télécommande et il ma écrit " Internet Connection ( OK ) " c'est ta dire il ya l'internet !! mais je captes pas ses chaines qui marches avec L'internet !!

Alors SVP qui peut m'aider !! donne moi quelques choses pour que je l'entrer sur mon démo !! ou bien dit moi Est ce que je vais le Configurer et comment !! Toutes Façons Mais Amis Aide moi !!

" J'attend Votre Réponses "
 
S.V.P !!! Aider Moi !!

il Ya Quelqu'un me Répondre Ici !!​
 
slt

bonsoir karim . est ce que tu es sur de serveur qu'il est bon ? ou fonctionel. car y'en a baucoup qui font l'arnaque. essaye de s'abboner chez quelqu'un de pret . comme je vois .
 
les détails de mon Problème ( Cristor ATLAS-E " Ethernet " )

Wellah je sais pas Est ce que le Serveur Il es Bon !!!

Je vais vous donner les détails de Mon Problème !!

Avant que je fait la Mise à Jour de Cristor ATLAS ( A2.28 ), l'internet sur mon démo elle Fonctionne très bien et le serveur bien sur, et je vois tout les Matchs de Mondiale sur les chaine ( JSC SPORT +9, +10 ) Mais Maintenant rien ne fonctionné !! mais Aussi le Problème c'est que mon démo il reconnus ma connection Internet !!

Détails :​

Menu ==> Configuration Système ==> Network Settings ==> Test Internet (Bouton Vert ) : Après il ma écrit " Internet Connection ( OK ) "

Mais les chaines ne Fonctionnes Pas !!

Plus de Détails

je Clique sur le Bouton ( A ) de la télécommande : K.Y.N.G Share View

-----------------------------------------------------------------------------------

[CCcam] : 0

Status :
Disconnected

server Version :
........... il ya rien ( Vide )

Mode ID :
............. il ya rien ( Vide )

Number Of Cards :
......... il ya rien ( Vide )


" Alors Maintenant Répond Moi !!! "
 
eteint et rallume ton demo et sinon test ce logiciel pour voir si ton serveur marche ou pas avec a telecharger s'il sallume vert donc il marche si c jaune donc des soucis avec ton server et si c rouge il est eteint a toi mona mi et donne nous la suite
 
Allez Vasy !!

Tu ma pas Donner le Logiciel !!!!
 
oui mon Ami il est en rouge !!

il ma Fait une croit en face [CCcam] : 0
 
c'est quoi ce serveur qui te ma envoyer Quece que je vais faire de ce " Server Clint "

Il es Virusé wellah !! c'est mon Anti-virus qu'il à détecter !!

S.V.P Envoyer moi un Autre Lien !!
 
beh non il fo désactiver ton anti virus pour le telecharger ecoute kje l'utilise il marche impec et demande aux autres membre
 
Salut a tous .
Mephistrol , j'ai telecharger le petit programme et il marche bien . Il m'affiche " contact OK " et le bouton est en vert . Ma question est a quoi sert-il ?
 
donc le soucis soit c'est ton cristor atlas mais je pense pas que ca vient de la car tu me dis que internet ok donc il reconnait ton adresse ip ou sinon c'est le serveur qui ne veut plus t'autoriser a partager ses cartes avec lui , il faut le contacter pour lui insignifier ton probleme
 
Ok !! sayer j'ai télécharger le " Server Clint " Alors mtn !! je vais l'entrer ou démo direct ????
 
internet seule ne sufi pas pour avoir jsc 1 2 3 ........ ils te faut abonner a un serveur en suite tu entre les (host mot de passe et nom d'utilisateur) du serveur .
une foi connecter au serveur, tu peut voir (jsc ou bis ou canalsat)
 
Comment......??

Comment je vais Avoir le Host mot de passe et le nom de l'utilisateur de serveur ??

et Aussi Est ce que tu peut me donner le serveur qui me permettre de capter les chaines ( JSC SPORT +1, +2, +3...Etc ) S.V.P ???
 
wow c vachement complique ton affaire karim , tu ne branche rien du tout juste tu met le host et le port et tu vera si c connecte
 
S.V.P Répond à Ma question !!!

====
====
====
====
-----------------
--------------
-----------
--------
-----
---
-
 
OK MEPHISTROL !!! mais ou je vais trouver le Host et le Port mon Frère et guide moi S.V.P ou je vais le faire !!

S.V.P Donne Moi toutes les étapes !!
 
salut
soi tu abonne dans un serveur et ca coute dans les 1000dinar/moi et tu vas recevoir (jsc ...canal et bis.. ext) soi tu cherche des serveur de test gratuit et c est pas stable.
et si tu sais pas quesque c'est un serveur ........ben mon ami tu n'est pas encor sotie de l'auberge
 
Retour
Haut