Dernier firm cristor x3 ?

abdou-16

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/12
Messages
15
bonjour,
j'ai un cristor x3 (ancien) je ne l'ai pas flashé depuis plus de 4ans. j'aimerai savoir s'il y a toujours un moyen de le flasher ( si c'est oui ou je peux trouver le dernier flash)?
merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Saha ftourkom.
dsl je suis nouveau dans ce forum voici les infos de mon demo:
KYNG FOR M3_C3_X3_CR3_FTA
SOFTWARE 1.62
BOOT 1.20
merci pour votre aides.
 
M3/C3/X3/Cr3/Fta/M2 BootLoader A2.06 tu injecte dabor ce boot puis le mainsoftware

KYNG MultiLoader V1.41
M3_C3_X3_Cr3_Fta_MainSoftware_A2_50 voila le dernier mainsoftware le dernier flash
desolé tdou mais c est pas ca
il est sur le tout premier firm de kyng
il doit passer par un roller back et un full dsp (une procedure un peut laborieuse )


tu suis la methode pas a pas
1- tu telecharge le Boxloader v1.4
2- tu passe ce fichier RollBack FTA v1xx
il faut passer le roller back avec KYNG Loader v2.00
tu redemarre ton demo apre 2 ou secondes tu appui sur send et tu choisi le fichier
3- tu passe M3/C3/X3/Cr3/FTA FullDSP A1.30 avec le boxloader
pour le full dsp utilise une tele pour voir ton demo redamarrer sur le menu. tres important
4- le boot loader M3/C3/X3/Cr3/Fta/M2 BootLoader A2.06
et le main soft A2.44 M3/C3/X3/Cr3/Fta MainSoftware A2.44
avec kyng multi loader KYNG MultiLoader V1.41
bon courage, et si tu as besoin de qlq chose d autre n hésite pas
 
Dernière édition:
as tu réussi a flasher ton demo ???
un retour d expérience serait le bienvenu
 
salem,
dsl mon ami toujours le même problème "wrong file format"
 
voila le résultat dans kyng multiloader

Waiting for STB...
Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
 
tu est sur de tes infos?
sont til 1.62 ou A1.62 ??
sinon utilise tu ce loader?? en choisisant mainsoft ?
kingloader.png
 
je suis vraiment désolé, voici les infos:
KYNG FOR M3_C3_X3_CR3_FTA
SOFTWARE A1.62
BOOT A1.20
 
salem,
j'ai passé les flash et voici les résultats:
aprés le premier j'ai eu ce message "Initializing … erreur"
aprés le deuxième j'ai eu ce message "No valid application found Booting failed"
aprés le troisième le démo c'est bloqué le voyant d'alimentation reste au vert et je ne peux meme pas l'éteindre ou accéder au menu
 
pour répondre à kokito le problème n'est pas dans le cable j'ai trouvé la solution dans les archives du forum
il faut d'abord
1-connecter le démo
2-charger le fichier
3-envoyer le flash "send"
4-a la fin il faut alimenter le démo "le brancher"
 
salem
le démo c'est bloqué sur la page de kyng
new kyngload: app loader vA2.06
"initializing...error!!!
 
desolé encore mais y a que le jtag qui peut le reanimer
je vais cherché les fichiers et le schéma
 
Salam tout le monde Non malmsteen t'as pas besoin de jtag seulement procure toi un Atlas rollback 1A ensuite un Boxloader v14 ou 15 peut importe + un fullfalsh dsp de l'X3 meme la version A.1.00 meme s'il revient a la case de depart il pourra faire la mise a jour vers la version A.2.xx mais cette fois avec les bons fichiers !
 
Salam tout le monde Non malmsteen t'as pas besoin de jtag seulement procure toi un Atlas rollback 1A ensuite un Boxloader v14 ou 15 peut importe + un fullfalsh dsp de l'X3 meme la version A.1.00 meme s'il revient a la case de depart il pourra faire la mise a jour vers la version A.2.xx mais cette fois avec les bons fichiers !

Bonsoir sone
Pourquoi pas un rollback du RollBack M3/C3/M2 Axxx v2 ???
 
Bonsoir sone Pourquoi pas un rollback du RollBack M3/C3/M2 Axxx v2 ???
Salut kokito D’après ce que j'ai compris abdou-16 a envoyer le full flash A.2.09 de l'Atlas qui a bloqué le demo maintenant il se comporte comme s'il été un Atlas pas comme un X3 si tu lui envoi le roll back d'un X3 surement il ne l'acceptera pas c'est pourquoi j'ai opté pour le rollback d'Atlas des le début d’ailleurs il n'as rien a perdre a essai les 02 roll back et il verra qui conviendra le mieux d’après mon expérience
 
dsl les amis je ne peux tester cette solution. j'ai pris le demo a un réparateur je ne sais qu'est ce qu'il a fait mais il fonctionne
voici les nouvelles informations du démo
Kyng for x3 new
Software A2.23
Boot A2.06
est ce que c'est la dernière version de X3 new?
j'aurai du poser cette question plutôt, ces flashs sont pour quel bouquet et surtout pour quel satellite?
merci d'avance.
 
Retour
Haut