des coupures sur atlas e avec la 2.22

ilot15

DZSatien Curieux
Inscrit
18/2/10
Messages
31
bosoie mes amis
je me demande est ce que ces coupures viennent seulement a moi, aubien j'ai c un probleme de boot ou la version
j'ai mis le boot 2.05 et la version 2.22 multi
aidez moi svp? merci:azmalezoga:
 
heuu ... pas la peine d'ouvrir plusieurs post pour le meme sujet ..

on est pas aveugle quand meme !!!
 
pour moi il marche a merveille mais il y'a des astuces a aider la machine a etre souple lors du decryptage
 
bon voila atlas e b;2.05 v;2.22 cccam
je suis sur astra et ca marche a merveille
 
merci
demain je vous explique et je vais vous donner plus de details
merci commeme
 
j ai le meme probleme de blocage sur atlas avec version 2.05 v.222, que faire merci
 
salut et bonjour mes amis (es) voila j'ai un demo cristor atlas e b:2.05 v:2.22 multi connections avec un abonnement auquel j'ai droit a 4 fichiers soit 4 liens de serveurs donc dans le menu j'ai mis handled by serveur et puis mis disable a 3 fichiers de cccam et j'ai laissé un seul qui me parait par l'adresse de son lien comme le serveur prioritaire avec des hops 0 et des locales et j'ai mis astra canal sat sans coupures sauf ceux de la ligne internet de meme pour les jazeera sport sans coupures
je pense qu'il y'a un probleme sur la priorité des fichiers tant serveur que cartes qui decrypte les chaines c'est conflit de priorité de decryptage donc vaut mieux si ont prefere regarder un film ou match sur canalsat sur astra ou jazera sport sur hotbird de ne laisser qu'un seul fichier ou serveur allez dans le menu puis ethernet puis bouton bleu et mettre disable sur la 2eme ligne et enregistrer et rebooter. bonne vision et me tenir informer ---j'ai pas repondu parceque je l'ai tester toute la nuit et ca marche----
 
wach ca t'as pas plu mon ami au moins plus de coupures sinon pour zapper alors patience le probleme n'est ni internet ni le software kinq de cristor dzsat 2.22 mais c'est la mutiplication des cartes sur un seul bouquet y'a des cartes officielles et des locales donc conflit de priorité de la machine a accepter quel decryptage entamer et puis y'a les intervetions et in use decrypting de la part des serveurs donc voila la stabilité du soft du demo par l'utilisation d'un seul fichier (serveur) qui notamment ouvre les chaines et ceci par experience -faire des tests-
 
merci
mais moi j'ai un seul serveur,enfin je pense?
 
aide pls

y a t il quelqu'un qui pourrai m'expliquer une fois pour toute comment faire pour entrer ma cline avec la télécommande sur mon cristor atlas -e
 
cline par telecommande

c'est impossible avec la telecommande mais avec un pc connecte au demo par un cable data et telecharge le king loader
 
bonjour

c'est impossible avec la telecommande mais avec un pc connecte au demo par un cable data et telecharge le king loader

arretez de dire des bétises svp :ranting:

qui t'as dit que c'était impossible d'introduire une cline manuellement sur un cristor atlas E ??!!


y a t il quelqu'un qui pourrai m'expliquer une fois pour toute comment faire pour entrer ma cline avec la télécommande sur mon cristor atlas -e


tiens tango , un trés bon tuto de l'ami malmsteen ici : http://www.dzsat.org/forum/f149/configuration-cccam-sur-atlas-e-62195.html

il faut chercher un minimum les gars , ya tous dans la section "tuto" :music_whistling:
 
Retour
Haut